Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 mdr arcanos !! les jeunes rebelz te font bander ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43297,4][nom]christalys a écrit[/nom] et....? [/citation] C'est ce que je tedemande à toi... et... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43299,4][nom]lilz3vy a écrit[/nom]mdr arcanos !! les jeunes rebelz te font bander ?! [/citation] Nan, stop là, on derive pas là-dessus, on se calme maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 snoopy on est fait l'un pour l'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sale frimeur sn00py . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 heu ça dévie la lilz3vy...faudrait voir à se calmer parce que bon...c'est ouvert à tous les publics ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 mdr arcanos !! les jeunes rebelz te font bander ?! Comme Marseille , Droit au but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 78 posts de merde pour la floodeuse.. Pour revenir à la première page. C'est grace à des gens comme moi que le forum se porte aussi bien et que les gens prennent plaisir à se foutre de la gueule de gens comme toi. Alors la petite conne de 12 ans tu vas arreter de me souler et arreter de poster de la merde tu me fatigues.. Sinon joli topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 arcanos si tu me compare encore avec une chinne je pourrais te mordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Lowskill, te fatigue pas pour elle, on t'appelle en cas de problème (nan mais j'ai baqué la remarque à ce propos miss, c'était déplacé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 78 posts de merde pour la floodeuse.. Pour revenir à la première page. C'est grace à des gens comme moi que le forum se porte aussi bien et que les gens prennent plaisir à se foutre de la gueule de gens comme toi. Alors la petite conne de 12 ans tu vas arreter de me souler et arreter de poster de la merde tu me fatigues.. Sinon joli topic Dis tu vas pas le fermer , allez le ferme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Lowskill si tu sais compter j'ai 15 ans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43306,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] Sinon joli topic [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 spareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43300,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] C'est ce que je tedemande à toi... et... ? [/citation] Ben encor une rebelle de 15ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 nan mais on veut toujours (pas) ta photo hein (argh ma copine est un peu plus jeune que toi...et tellement plus mature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43306,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]78 posts de merde pour la floodeuse.. Pour revenir à la première page. [g]C'est grace à des gens comme moi[/g] que le forum se porte aussi bien et que les gens prennent plaisir à se foutre de la gueule de gens comme toi. Alors la petite conne de 12 ans tu vas arreter de me souler et arreter de poster de la merde tu me fatigues.. Sinon joli topic [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 arcanos si tu me compare encore avec une chinne je pourrais te mordre fais gaffe elle a ptet la rage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43314,5][nom]christalys a écrit[/nom] Ben encor une rebelle de 15ans [/citation] Encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bon ce forum je vais le supprimez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 tu crois qu'elle peut passer à travers l'écran pour sortir me mordre ? c'était donc vrai la pub de phillips à la tv ??? argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43319,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]bon ce forum je vais le supprimez [/citation] Topic, pas forum. Et noon, ne le supprime pas malheureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 vu que je ne suis pas assez mature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43316,5][nom]Greaver a écrit[/nom] :sweat: [/citation] bah oué.. tu crois quoi toi que le style SMS part comme ça et que ls boulets partent comme ça? C'est grace à l'équipe de modération de ce forum qu'il est aussi bien. donc si c'est pour qu'une merdeuse qui sent que ses seins commencent à pousser vienne dire des inepties... c'est fort dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés