Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ben fait ta grève comme sa au moin on pourras vivre !! c'est pas des personnes coincées dans ton genre qui va dire ce qu'on doit faire tu n'est pas mon père que je sache ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43149,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]ensuite, je respecte très bien les gens et personne ne lis ce qu'il signe [/citation] Ca c'est TON problème, si t'as pas lu t'assumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 largement méritée ?! non je ne croit pas juste parce que j'ai écrit en sms c'est du nimporte quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 et toi tu la lus peux etre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43151,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]ben fait ta grève comme sa au moin on pourras vivre !! c'est pas des personnes coincées dans ton genre qui va dire ce qu'on doit faire tu n'est pas mon père que je sache ?! [/citation] Bordel mais t'es complétement borné ma parole ! Je t'expliques la situation : - T'as pas lu la charte, peu importe, il est bien mis : En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté la charte de membre de Vossey.com (Accéder à la charte) C'est tout. - Les modos et admins ont le droit et le devoir de faire respecter la charte. - Si t'as pas d'accord avec la décision, tu vient pas nous souler dans le général, tu PV le modo. [citation=43154,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]et toi tu la lus peux etre ?! [/citation] Oui, étant donné que j'ai participé à son élaboration, ma grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 si tu n'est pas content tu ne réponds pas enfin si tu es intelligent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 - Zen - Tu créé un topic et tu veux pas avoir de réponse ? Je suis modérateur de ce forum, donc je te réponds sur ce que tu demandes, je t'exposes les règles et le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 youhou la rebelle... cours N°1: le respect. tu es libre d'écrire ici... mais franchement le style sms nuit.. il nuit à la langue française d'une part, mais aussi à aux autres forumeurs, qui doivent déchiffrer ce langage.. tout le monde n'a pas de portable, et tout le monde n'utilise pas les mêmes abréviations... écrire en sms, c'est négliger les autres forumeurs, c'est ne pas se donner la peine d'écrire correctement... beaucoup se donnent la peine d'écrire correctement, pourquoi toi tu ne le ferais pas? on est pas des intellos... les modos/admins cherchent juste à rendre ce forum agréable pour les utilisateurs... effectivement, si tu n'es pas contente, dégage, personne ne te retiens, on est pas une secte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est la fermeture de CScom.fr qui nous ammène les rebelz boulets ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Et surtout un post sur forum est gratuit, pas de limite de caractères...alors pourquoi ne pas faire un effort et rendre le forum clean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 déjà tu me manque de respects en m'insultent !!! vois tu quelques part que j'insulte ?! je ne crois pas le dégage tu peux te le garder et j'ai essayer d'écrire correctement la preuve ... tu peux lire sur l'autre topic j'ai fait un effort et quelques fautes mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Gumbi je t'aime bien tu sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Gumbi tu rend la vie si facile !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 meme remarque, sms interdit sms interdit, mais franchement vive les nouvelles je pensser avoir trouver une meuf qui voudrais venir mais sa ne t'arrive pas d'écrire en abrégée quand tu as l'habitude, alors arrête d'écrire ici merci !!!! Est-ce que la remarque de Simcamb t'a blessée ? Personne ne t'a insulté et tout le monde t'a respectée. C'est dommage de se prendre la tête pour ce genre de chose alors que tu aurais pu l'éviter. Enfin, ce n'est pas mon problème. [citation=43163,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]Gumbi tu rend la vie si facile !!!! [/citation] Gumbi, tu as une fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43161,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]déjà tu me manque de respects en m'insultent !!! vois tu quelques part que j'insulte ?! je ne crois pas le dégage tu peux te le garder et j'ai essayer d'écrire correctement la preuve ... tu peux lire sur l'autre topic j'ai fait un effort et quelques fautes mais bon ... [/citation] Bah alors c'est bien, merci, t'as compris la leçon, maintennant t'attends la fin de ta sanction, c'est pas le mort merde. Edith: et ça multi-post en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai pas dit que c'était la mort mais j'aimerais bien savoir pourquoi cette sanction aussi forte !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43166,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]j'ai pas dit que c'était la mort mais j'aimerais bien savoir pourquoi cette sanction aussi forte !? [/citation] Pour la 5ème fois : [citation=3172,1][nom]Manneke a écrit[/nom]erratum: Tu as été sanctionnée pour cette remarque completement deplacée à l'egard d'un moderateur de ce forum, Sim en l'occurence. Il te reste encore 5 jours de TT, contente ou non, la regle est la meme pour tout le monde. [/citation] + Non respect de la charte. 1 semaine de TT c'est loin d'être sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 TT sa veux dire quoi ?! heu... j'attendais des réponses pour ma team girlz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43168,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]TT sa veux dire quoi ?! [/citation] teletubies, quand tu peux plus poster. [citation=43168,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom] heu... j'attendais des réponses pour ma team girlz ![/citation] [citation=43168,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]sms interdit, mais franchement vive les nouvelles je pensser avoir trouver une meuf qui voudrais venir mais sa ne t'arrive pas d'écrire en abrégée quand tu as l'habitude, alors arrête d'écrire ici merci !!!![/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 En tout cas j'ai dit merci c'est déjà sa, non j'arete je délire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 y'a trefle qui est revenue sous un multi ou c'est une descendance échapée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sa soeur [:spamafote] Edith : Ha non, il a pas de soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est qui trèfle ?! en plus tu as oublié l'accent.. non j'arrete promis moi c'est audrey et vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sn00py. KIKOOOOOO LOOL !!!!!!! ASV : ))))))))) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, je m'appelle Simcamb et j'en ai marre de voir des gens qui ne sont pas d'accord avec les modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés