[topic collector] Coup de Gueule ... (A lire du début à la fin)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=43151,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]ben fait ta grève comme sa au moin on pourras vivre !! c'est pas des personnes coincées dans ton genre qui va dire ce qu'on doit faire tu n'est pas mon père que je sache ?!

[/citation]

Bordel mais t'es complétement borné ma parole !

Je t'expliques la situation :

- T'as pas lu la charte, peu importe, il est bien mis :

En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté la charte de membre de Vossey.com (Accéder à la charte)

C'est tout.

- Les modos et admins ont le droit et le devoir de faire respecter la charte.

- Si t'as pas d'accord avec la décision, tu vient pas nous souler dans le général, tu PV le modo.

[citation=43154,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]et toi tu la lus peux etre ?!

[/citation]

Oui, étant donné que j'ai participé à son élaboration, ma grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou la rebelle...

cours N°1: le respect.

tu es libre d'écrire ici... mais franchement le style sms nuit.. il nuit à la langue française d'une part, mais aussi à aux autres forumeurs, qui doivent déchiffrer ce langage.. tout le monde n'a pas de portable, et tout le monde n'utilise pas les mêmes abréviations...

écrire en sms, c'est négliger les autres forumeurs, c'est ne pas se donner la peine d'écrire correctement...

beaucoup se donnent la peine d'écrire correctement, pourquoi toi tu ne le ferais pas?

on est pas des intellos... les modos/admins cherchent juste à rendre ce forum agréable pour les utilisateurs...

effectivement, si tu n'es pas contente, dégage, personne ne te retiens, on est pas une secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu me manque de respects en m'insultent !!! vois tu quelques part que j'insulte ?! je ne crois pas le dégage tu peux te le garder et j'ai essayer d'écrire correctement la preuve ... tu peux lire sur l'autre topic j'ai fait un effort et quelques fautes mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme remarque, sms interdit
sms interdit, mais franchement vive les nouvelles je pensser avoir trouver une meuf qui voudrais venir mais sa ne t'arrive pas d'écrire en abrégée quand tu as l'habitude, alors arrête d'écrire ici merci !!!!

Est-ce que la remarque de Simcamb t'a blessée ?

Personne ne t'a insulté et tout le monde t'a respectée. C'est dommage de se prendre la tête pour ce genre de chose alors que tu aurais pu l'éviter. ;)

Enfin, ce n'est pas mon problème. :)

[citation=43163,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]Gumbi tu rend la vie si facile !!!!

[/citation]

Gumbi, tu as une fan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43161,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]déjà tu me manque de respects en m'insultent !!! vois tu quelques part que j'insulte ?! je ne crois pas le dégage tu peux te le garder et j'ai essayer d'écrire correctement la preuve ... tu peux lire sur l'autre topic j'ai fait un effort et quelques fautes mais bon ...

[/citation]

Bah alors c'est bien, merci, t'as compris la leçon, maintennant t'attends la fin de ta sanction, c'est pas le mort merde.

Edith: et ça multi-post en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43166,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]j'ai pas dit que c'était la mort mais j'aimerais bien savoir pourquoi cette sanction aussi forte !?

[/citation]

Pour la 5ème fois :

[citation=3172,1][nom]Manneke a écrit[/nom]erratum:

Tu as été sanctionnée pour cette remarque completement deplacée à l'egard d'un moderateur de ce forum, Sim en l'occurence.

Il te reste encore 5 jours de TT, contente ou non, la regle est la meme pour tout le monde.

[/citation]

+ Non respect de la charte.

1 semaine de TT c'est loin d'être sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43168,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]TT sa veux dire quoi ?! [/citation]

teletubies, quand tu peux plus poster.

[citation=43168,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom] heu... j'attendais des réponses pour ma team girlz ![/citation]

[citation=43168,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]sms interdit, mais franchement vive les nouvelles je pensser avoir trouver une meuf qui voudrais venir mais sa ne t'arrive pas d'écrire en abrégée quand tu as l'habitude, alors arrête d'écrire ici merci !!!![/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement