Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Merci, mais tu n'es pas le/la premier(e) à me le dire :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 C'était qui, ce Lowskill :??:[/quotemsg]Ls = Keats non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ls = Keats non ?[/quotemsg][:tantale:2][/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 [:tantale][/quotemsg]de la pate pour: -chien ou -chat ma prefere c'est la pate pour chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 de la pate pour:-chien ou -chat ma prefere c'est la pate pour chat[/quotemsg] Oui bon la par contre [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Oui bon la par contre [:tantale:2][/quotemsg]tu n'en as jamais gouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 T'es en train de ternir tout ce beau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Darth passera la serpillièrshe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 En tous cas y'a pas eu la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 c'est vrai ça, qui la contacte pour avoir des nouvelles.. 2 ans apres ça a du murir.. ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Pas content, pas content ! Aime ce forum, ou quitte le. Ok, ok, je me dirige vers la porte, je l'ouvre et je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Tu dois être loin toi maintenant... Si tu sors à chaque fois que tu postes sur le général oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 le problème c'est qu'il revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 on va fermer la barrière à l'entrée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 c'était toi qui avait la charge de cette fameuse barrière Darth aux dernieres nouvelles... Faudrait voir a rester pres de cette barriere sans courrir dans le champs rempli de chevre juste a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 c'est pas des chèvres.. c'est des moutons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 il n'empeche que les pauvres moutons sont traumatisés par ce que tu leur fais subir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 j'espere bien c'est le but du jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 on a toujours pas la photo de la madame :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 En tous cas y'a pas eu la photo [/quotemsg]on a toujours pas la photo de la madame :-/[/quotemsg]bande de pervers :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 chu sur que tu l'attends autant que nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 je l'ai moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 je l'ai moi ^^[/quotemsg]La madame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés