Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Vous en avez pas marre d'être sanctionner pour rien ?! En tout cas moi j'en ai marre, je n'insulte personnes, je dit juste ce que je pensse est ils y en a qui en font un caca nerveux, mais c'est quoi cette attitude un bon modérateur ? non je ne crois pas ! enfin bref tout sa pour dire que on ne peux plus s'exprimer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 kwel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Une rebele... sms interdit, mais franchement vive les nouvelles je pensser avoir trouver une meuf qui voudrais venir mais sa ne t'arrive pas d'écrire en abrégée quand tu as l'habitude, alors arrête d'écrire ici merci !!!! T'as une charte du site et du forum, va la relire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ca veux dire quoi kwel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 qu'il y a des règles à respecter et que tes états d'ame ne nous interressent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Sn00py: tu crois franchement que les personnes qui écrivent sur le forum lisent ce genre de connerie ?! c'est les vacances on peux respirer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 non. Si tu n'est pas d'accord, tu peux effacer ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Article 1 : Engagements du membre Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). [g]Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs[/g] Lorsque qu'un administrateur remarque que le membre n'a pas respecté la présente charte, plusieurs mesures peuvent être prises : l'envoi d'un e-mail demandant au membre de s'expliquer, la suppression du droit de commenter les news, voire même la suppression de son compte. Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 on dirais des intéllos sur ce forum, au faut suivre les rêgles si jamais tu les respectent pas on te banni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 exactement. C'est pas une question d'intello, seulement de respect. Mais connais-tu ce terme et sa signification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 et pourquoi il ne sont pas venu me demandez pourquoi j'avais répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Bah oui, sans règles c'est l'anarchie, alors si t'e spas contente tu te casses, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43136,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]et pourquoi il ne sont pas venu me demandez pourquoi j'avais répondu ? [/citation] T'es des règles, t'as "signé", tu respèctes pas on sanctionne, point barre. C'est si compliqué à comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 oui je le conais assez bien, je respecte les gens, mais quand il commence a me manquer de respect je ne respecte plus la personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 personne ne t'as manqué de respect. On t'as demandé de ne pas écrire en SMS c'est tout. Tu n'as pas obtempéré.. bah tu es sanctionné.. simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est gamin c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah écoute le gamin ici c'est toi donc t'es mignon mais va manger ta soupe ta mamn t'appelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 HEIN ? après j'ai arreter d'écrire en sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 On te manque de respect, on te demande une chose simple : Tu respectes ce à quoi tu t'engages à ton inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 déja je suis une fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43143,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]HEIN ? après j'ai arreter d'écrire en sms [/citation] s'il y a sanction, c'est qu'il y a une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43145,1][nom]lilz3vy a écrit[/nom]déja je suis une fille ! [/citation] et ça te dispense de respecter la charte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 jvais faire un topic ADMIN EN COLERE et jvais déclencher une grève.. trop de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ensuite, je respecte très bien les gens et personne ne lis ce qu'il signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 la sanction est largement méritée. c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés