Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 non vas y dit j'ai la flemme d'aller le chercher ya des escaliers a descendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42397,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]non vas y dit j'ai la flemme d'aller le chercher ya des escaliers a descendre . [/citation][:lgfoxi] tu es un cas desèsperé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pas la peine fe faire un post pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pas la peine de faire un post pour dire que tu as la flemme de te bouger pour prendre un dico! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 si confiance oblige . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Je remet le topic dans son sujet... Voici ce que j'ai trouvé sur le site de pcinpact: Cette console sera équipée d'un écran LCD TFT (anti contre-jour) de 4,5 pouces (11,43 cm) de diagonale, d'une définition de 480x272 pixels (16:9). Les cartouches de jeu seront des UMD (Universal Media Device) mesurant 60 mm et capables de stocker jusqu'à 1,8 Go de donnnées. Ce support sera protégé contre la copie. Sony ajoutera également un slot Memory stick pour la sauvegarde des jeux. Cette console fera également office de lecteur audio, elle pourra accepter les formats audios ATRAC (celui des minidiscs) et PCM. Côté graphique, nous aurons droit à la technologie NURB avec un réel rendu 3D polygonal. Elle intègrera un processeur MIPS 32-bit qui sera gravé en 90 nanomètres. La console portable pourra être connectée sur un PC, un téléphone portable ou encore sur une PS2 grâce à son port USB 2.0. Ce n'est pas tout, car elle pourra aussi lire les vidéos telles que le MPEG 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bien, mais bon cette console c'est pas très explicire, y parle de quoi ? tu parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Voici d'autres infos intéressantes à propos de la psp, source znet.fr: Cette console de jeu est un peu corpulente et devrait être onéreuse même si Sony n’a pas officiellement annoncé son prix. De même, son autonomie n'est que de 2 h 50 minutes pour les films et de dix heures pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 J'aurais voulu au moin savoir le non de cette "console" tan cité que je ne connais pas du tout et dont tu donne toute la config et aussi pourquoi tu nous donne cette config ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42434,6][nom]off103 a écrit[/nom]J'aurais voulu au moin savoir le non de cette "console" tan cité que je ne connais pas du tout et dont tu donne toute la config et aussi pourquoi tu nous donne cette config ?... [/citation] Si tu lisais... Je parle de la Playstation portable, psp pour les intimes. On en a pas mal parlé page 3 et 4 il y a eu beaucoup d'interrogations à son sujet (surtout de moi, je le reconnais ), je donne donc les infos que j'ai pu récolter. On parle du futur proche du jeu sur portable (console pour l'instant et téléphone bientôt, la n-gage étant un échec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Comme j ai lu qque part c est pas la n-gage mais plutot la d-gage. Je trouve la ds tres prometteuse, sinon la psp heu ben c est autre chose quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Je lis je lis... Mais il ce fais tard et me refaire toutes les pages pour trouver de quoi tu parlais... ça aurais été cool de le repréciser pour les "fatigués" dans mon genre... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42441,6][nom]off103 a écrit[/nom]Je lis je lis... Mais il ce fais tard et me refaire toutes les pages pour trouver de quoi tu parlais... ça aurais été cool de le repréciser pour les "fatigués" dans mon genre... Merci quand même. [/citation] Attend demain quand tu seras en forme voici quand à l'autonomie (source playfrance.com) 10 h pour les jeux - 7 h pour la musique - 2h30 pour les films Et moi qui pensait que le jeu consomme plus d'énergie que la video :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42371,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]non mais je crois que le nouveau zelda sera un remake de ocarina of time un peu comme the twin snake. [/citation]HA NON HA NON HA NON ! Y a jamais eu de remake dans les zeldas (à part les portages sur gba), et y en aura jamais ! Le jeu sera certainement une suite d'ocarina of time (Link adulte, jeu plus mature) mais certainement pas un remake ! Nintendo se ferait défoncer s'ils osaient sortir un remake de zelda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Gamecube (ras le bol de windows et de la play qui affichent des graphismes beaucoup trop sombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42452,6][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Gamecube (ras le bol de windows et de la play qui affichent des graphismes beaucoup trop sombre) [/citation][:lgfoxi] tu veux dire que tu preferes la gamecube ?! [:edith]tout le monde s'en fout mais je voulais juste dire que c'etait mon annif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 la gamecube est derniere dans mon classement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 mon classement: play1 ngc ps2 x-box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42452,6][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Gamecube (ras le bol de windows et de la play qui affichent des graphismes beaucoup trop sombre) [/citation] vive les réglages de contrasts..... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 mais faut allumer la télé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42490,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]mais faut allumer la télé avant [/citation] [:elpooky] c'est sur c'est plus clair quand la tele est allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42490,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]mais faut allumer la télé avant [/citation] [:bzh] Ouai c'est beaucoup plus clair quand tu l'allume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 sinon personne a parlé de la snes.a croir que personne ne l'aime. pourtant j'ai passé tellement d'heures a jouer a toute sorte de jeux.(les zeldas m'ont marqués) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Snes c est sacré, tellemnt de bons jeux dessus, le jeux vidéo n etait pas encore trop commercial. Tellement de bon rpg :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 moi j'ai la nes tout cour je vai la garder comme ça un jour elle vaudra trés cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés