DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42364,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]mais il est trop beau ce jeu ocarina of time le meilleur zelda je confirme demain j'y go acheter la gamecube. [/citation] euh tu dis que ocarina of time est trop beau donc tu vas acheter une gamecube parce que ocarina of time n'est pas sur gc(oui je sais si on a the wind waker,on a ocarina of time) le prochain zelda s'appelera "legend of zelda"(original pour un zelda,lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 non mais je crois que le nouveau zelda sera un remake de ocarina of time un peu comme the twin snake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42371,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]non mais je crois ke le nouveau zelda sera un remake de ocarina of time un peu comme the twin snake. [/citation] ah,je savais pas,tu m'apprends quelque chose la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi non plus je le savai pas je vien de le sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Comment créer des rumeurs en une leçon avec nekomajin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42373,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]moi non plus je le savai pas je vien de le sortir. [/citation] hmmmmm,evite de mitonner stp,après je te crois et je le repète etc et on obtient une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je fais reference a la video les passages sont d'ocarina of time les meme decors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42378,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]je fais reference a la video c'est passage sont d'ocarina of time les meme decors. [/citation] dans ces cas la,tu dis on dirait ou bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 le chateau d'hyrule tu te souviens pas quand link adulte y va il fait nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42380,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]le chateau d'hyrule tu te souviens pas quand link adulte y va il fait nuit. [/citation] va y explique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 achete le jeu va au passage ou il accelere le temp avec l'épée et tu sauras que c'est un remake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42382,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]achete le jeu va au passage ou il accelere le temp avec l'épée et tu sauras que c'est un remake. [/citation] alors je l'avais sur n64 et je l'ai sur gc(offert avec the wind waker). ce que tu as vu ca peut etre n'importe quel donjon,c'est sur qu'ils s'inspirent un peu des anciens episodes mais de la a dire que c'est un remake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42382,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]achete le jeu va au passage ou il accelere le temp avec l'épée et tu sauras que c'est un remake. [/citation] :/ Deja, il est pas sorti, et si c'est un remake, on le saura bien assez tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42384,5][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] :/ Deja, il est pas sorti, et si c'est un remake, on le saura bien assez tot. [/citation] il parle d'ocarina of time(je sais c'est pas facile de comprendre quand il ecrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je le sais deja j'en suis sur c'est trop ressemblant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42386,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]moi je le sais deja j'en suis sur c'est trop ressemblant . [/citation][:elpooky] finalement tu me fais bien rire toi! mesdames et messieurs,je vous demande d'applaudirenekomajin,le seul "homme" capable d'affirmer qu'un jeu est un remake grace a une video d'1 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 rigole mais quand vous verrez que c'est un remake vous me direz au grand neko tu avais une fois de plus raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42388,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]rigole mais quand vous verrez que c'est un remake vous me direz au grand neko tu avais une fois de plus raison. [/citation] une fois de plus signifie que tu as deja eus raison auparavant,peux tu me preciser quand et a quel sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je sais plus mais quand je dis quelque en general c'est que j'ai raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42390,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]je sais plus mais quand je dis quelque en general c'est que j'ai raison . [/citation] science infuse ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42391,5][nom]Darck a écrit[/nom] science infuse ? :heink: [/citation] je prefere ne pas lui donner d'exemple de ses declarations fausses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42393,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]ça veut dire quoi ? [/citation] prend un dico et cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ok bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42395,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]ok bonne idée. [/citation] previens nous quand tu auras trouvé. adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés