quel est votre console préferée


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=41889,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est fait pour.

je te rappelle que tu as dis que la soeur d'un honorable membre du staff Vossey.com était une salope suceuse. Ca va te suivre longtemps.

[/citation]

:sweat:

Franchement il est classe ton avatar neko.

Je trouve que Microsoft fait de la concurrence déloyale à coups de gros chèques: ils achètent les jeux pc pour les fouttre en "exclu" sur xbox, c'est dommage pour les gamers pc.

Je suis pressé de voir ce que vont donner le prochain Zelda et RE4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41905,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

:sweat:

Franchement il est classe ton avatar neko.

Je trouve que Microsoft fait de la concurrence déloyale à coups de gros chèques: ils achètent les jeux pc pour les fouttre en "exclu" sur xbox, c'est dommage pour les gamers pc.

Je suis pressé de voir ce que vont donner le prochain Zelda et RE4... :)

[/citation]

tu l'as deja dis juste un peu plus haut.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOA c'est quoi ?

non far cry va sortir sur ps2 c'est une bonne nouvelle ça la config de mon pc est trop pouri pour que je puisse y jouer et sinon tu sais si hl² sortira sur console parceque le 1 est sorti sur ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41912,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]DOA c'est quoi ?

non far cry va sortir sur ps2 c'est une bonne nouvelle ça la config de mon pc est trop pouri pour que je puisse y jouer et sinon tu sais si hl² sortira sur console parceque le 1 est sorti sur ps2.

[/citation]

Dead Or Alive,jeu de combat et pour hl² on ne sait pas quand il sort alors de la a te dire si une sortie console est annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement