DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 la belle epoque. je suis jeune mais j'y ai joué tellement longtemps(elle a rendu l'ame y a 2 ou 3 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42545,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]moi j'ai la nes tout cour je vai la garder comme ça un jour elle vaudra trés cher . [/citation] pourquoi tu dis la snes tout court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 li y a la super nes et la nes simple c'est encore plus ancien que la snes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42553,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]li y a la super nes et la nes simple c'est encore plus ancien que la snes . [/citation] scuse je croyais que t'avais dit j'ai la snes tout court. ah ouai le nes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi j'ai une atari 2600 ou un truc comme ça au fond de mon grenierje crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 le pire c'est quelle marche encore . la atari je connais c'est trés laid le fond d'ecran est vert et les persos sont noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42562,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]le pire c'est quelle marche encore . [/citation] moi j'ai ma master system 2 qui marche encore avec quelques jeux comme conan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42562,6][nom]nekomajin a écrit[/nom]la atari je connais c'est trés laid le fond d'ecran est vert et les persos sont noirs. [/citation] faut relativiser, à l'époque, c'était pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42563,6][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] moi j'ai ma master system 2 qui marche encore avec quelques jeux comme conan... [/citation] Ha je l'ai aussi celle là, en fait je crois que je vais faire une xpositions de vielle console bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Il était pas né encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42566,6][nom]dPm a écrit[/nom] faut relativiser, à l'époque, c'était pas mal... [/citation] a l'epoque c'etait meme le top du top.(mon pere me parle des fois de l'epoque de ses atari,il en parle toujours en bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42568,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il était pas né encore [/citation] Non mais je vais souvent dans les brocantes et autres vide grenier donc a forces j'ai pas mal de vieux truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai la saturn trés rare a trouvée la premiere console a cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 master system aussi a la maison je dois avoir une trentaine de jeux auxquels je ne joue plus du tout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je m'interesse beaucoups au debut du jeu video, meme si je n'ai que 16 ans je pense avoir une bonne culture du jeux video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 moi j'ai metal gear sur nes trés rare a trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 D'ailleurs je voudrais ne pas feliciter le createur du topic pour n'avoir mis que les consoles nouvelle generation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais qui est donc l'auteur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est moi le createur du topic mais bon c'est pas grave c'est le topic jeux video donc on peut parler de tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Nes Powa, avec ses sprites qui affiche les couleur une heure apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42595,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'est moi le createur du topic mais bon c'est pas grave c'est le topic jeux video donc on peut parler de tous . [/citation] On avait pas besoin de ton autorisation mais bon, merci quand meme. [:greaver] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais voila . je sais greaver c'etai pour dire que c'est trop tard on parle deja de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 La dreamcast c'etait vraiment de la console ça, pas un truc vert et noir qui ressemble a rien et qui pese aussi lourd que son prix.(non je ne vise personne :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 je suis d'accord d'ailleur shenmue 2 est et restera un de mes jeux préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42607,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]je suis d'accord d'ailleur [g]shenmue 2[/g] est et restera un de mes jeux préférée. [/citation] :love: je suis fan de ce jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés