Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 a ok je vois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41991,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]a ok je vois . [/citation] nan serieux tu n'avais pas vu le rapport,tu savais pas qu'il parlait des sonneris orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai completement oublier le post ou j'avais ecris ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 sinon,il y a ce site,un simple allo pass et apres tout est gratuit,ca marche avec tous les sagem myx: http://www.sonneries-x5.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je sais pas si vos portables sont comme mon ST55 mais perso j'ai un logiciel (trouvé sur le site de siemens) qui me permet de transférer des fichiers/sonneries/messages/adresses sans problème et donc les logos bah j'dois pouvoir enregistrer et copier sur le gsm sans rien payer...vu que mes photos (prisent avec le phone) sont en jpeg 640x480...donc en mettant dans le bon dossier il doit pouvoir me les mettre en image de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43784,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais pas si vos portables sont comme mon ST55 mais perso j'ai un logiciel (trouvé sur le site de siemens) qui me permet de transférer des fichiers/sonneries/messages/adresses sans problème et donc les logos bah j'dois pouvoir enregistrer et copier sur le gsm sans rien payer...vu que mes photos (prisent avec le phone) sont en jpeg 640x480...donc en mettant dans le bon dossier il doit pouvoir me les mettre en image de fond [/citation] oua ij'ai un logiciel avec mon myx-7.pareil,pour transferer images... la il faut que je m'achete le cable ou l'infrarouge. sinon mes photos sont aussi en jpeg 640*480 [:edith]alors off t'es alle voir sur le site que je t'ais dit? il est bien,juste un allo pass et tout gratuit.je le conseille a tout le monde qui possede un sagem. http://www.sonneries-x5.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43772,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]sinon,il y a ce site,un simple allo pass et apres tout est gratuit,ca marche avec tous les sagem myx: http://www.sonneries-x5.com/ [/citation] Merci pour le lien il est pas top top mais bon ya quelque trucs simpa. comme mon nouveau logo : et quelques sonneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43923,2][nom]off103 a écrit[/nom] Merci pour le lien il est pas top top mais bon ya quelque trucs simpa. comme mon nouveau logo : http://off103.free.fr/zic/port/06.jpg et quelques sonneries [/citation] je l'ai trouvé hier par hasard et maintenant je ne le lache plus. ils ont quand meme pas mal le choix,moi ma sonnerie c'est le seigneur des anneaux et j'ai link en fond d'ecran.(ca tape) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ma sonnerie je l'ai pas trouvé là c'est l'aventurié d'indochine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 indocjine,je sais qu'ils ont "j ai demandé a la lune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 si vous trouvez des bonnes sonneries sur des sites qui les vendent, tentez de chopper le .mid (ou le .mp3 si votre portable sait les lire), et uppez-les sur votre ftp pour les télécharger après, ça coute bien moins cher [:gdb1881] (On va pas payer 2€ pour une sonnerie à la con tout de meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai envoyé le mail pour le site Sagem sepuis au moins une heure et j'ai toujours pas reçu la confirmmation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Ca fait perpette que je vois ce portable affiché sur tous les sites relatants aux téléphones mobiles! Mais je ne l'ai encore jamais vu exposé en magasin Le myV-65 est cool aussi (plus grande mémoire que le myX-5-2)... T'en es satisfait toi de ton myX5-2? Vraiment bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés