Messages recommandés

Posté(e)

^^

Après recherche d'images sur google, j'en ai trouvé une où on voyait bien le logo, que j'ai extrait, redimensionné, et téléchargé. Ca rend pas mal du tout :P

half.jpg

[:edith] Non, ce n'est pas la n-gage, meme si le design est assez proche

Poids : 125 g

Dimensions : 114 mm x 63 mm x 20 mm, 115 cc

Et la n-gage est bien plus grosse...

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=41872,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour les sonneries tu peux aller sur le portail orange tu te ballades et tu en trouves

par contre pas cher :sweat: compte 1€/sonnerie un truc comme ca :/

personnellement j ai télécharger friends et la musique des bronzés :D

[/citation]

1€/sonnerie,moi je me sers de l'infra rouge et ma mere me telecharge des sonneries,logos a son boulot.:sol:

Posté(e)

[citation=41908,1][nom]off103 a écrit[/nom]simcamb comment tu telecharge sur ton portable

genre je pourrais de mon ftp ?

et DOB3RM4N pour les logos euh c'etait ironique...

[/citation]

ne le prends pas mal mais qu'est ce qui était ironique?

Posté(e)

JE le prend pas mal ça remonte au debut de la page ^^ :

[citation=41844,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

serieux ils te plaisent?

il y a les logos hl² aussi.

mais ils sont pas pour my-x5 2

il y a le my-x5 mais je sais pas si c'est le meme ecran?

[/citation]

Posté(e)

[citation=41908,1][nom]off103 a écrit[/nom]simcamb comment tu telecharge sur ton portable

genre je pourrais de mon ftp ?

et DOB3RM4N pour les logos euh c'etait ironique...

[/citation]Dans mon menu wap, j'ai une option "Aller à adresse", et là il suffit de taper l'url du jpg (moi c'était "http://www.simcamb.be/half.jpg"), d'attendre le téléchargement, d'enregistrer le logo, et c'est tout :P

Posté(e)

a bon c'est pour ça que tu la comprend pas et donc que tu ne peux pas me le dire c'est plus clair comme ça .

Posté(e)

[citation=41974,2][nom]nekomajin a écrit[/nom]a bon c'est pour ça que tu la comprend pas et donc que tu ne peux pas me le dire c'est plus clair comme ça .

[/citation]

que je la comprenne ou que je la comprenne pas moi je me fous,cette phrase ne me concerne pas!!