darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Soit prudent, ça grille vite un proc. Si jamais ça boot plus, débranche tout, cherche la pile sur la carte mère et enlève là. Tu attends 10 minutes, tu la remets, et tu boots. Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci mais...heu... je la trouve ou la pile ? ( je sais I AM A NAAB ) Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 facile,c'est une pille ronde d'1cm de diametre argentée en bas de la carte mere. Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci je pensais a ca mais bon j'eais pas sur ! Merci donc la j'ai tout pour oc et quoi faire en cas de probleme Citer
Mordrake Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu peux faire aussi un clear CMOS si ça plante. Normalement c'est un cavalier à 2 positions qui se situe à côté de la pile. Tu le change de position pendant 5 secondes PC éteind, tu le remets en place et tu rallume ton PC. C'est plus rapide. Regarde sur le manuel de ta carte mère. Citer
Messages recommandés