Fresh part en vac!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=42478,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens au fait chandlerbing82 t'habite a la rochelle c'est ça?

Je dit ça parce que je part a l'île de ré cet année, c'est juste a coté si je me trompe point?

[/citation]

c'est effectivement a coté...

Tu as juste la 4 voies qui les sépare et le pont bien sur :sweat:

Fais gaffe le pont t en as pour plus de 100 balles au passage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42482,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est effectivement a coté...

Tu as juste la 4 voies qui les sépare et le pont bien sur :sweat:

Fais gaffe le pont t en as [g]pour plus de 100 balles au passage[/g] :/

[/citation]

:ouch: ça coute aussi cher que ça?

Merde j'espere qu'il est en or leur pont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42486,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah ca permet de faire une sélection...

Tout le monde ne va pas sur l'ile de ré et cette ile garde donc un certain prestige et est moins engorgé l'été :)

[/citation]

tu m'etonnes,a 100 balles le passage,tu preferes aller bouffer une glace au bord de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42486,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah ca permet de faire une sélection...

Tout le monde ne va pas sur l'ile de ré et cette ile garde donc un certain prestige et est moins engorgé l'été :)

[/citation]

Ba oui mais quand meme cent balle pour un pont :sweat: enfin bon j'y etait deja aller il y a longtemps et j'avais adorée donc je fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42491,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]moi je prefere aller en bretagne,quimper,benodet.... c'est trop beaup et reposant.(oui parce que nous dans le sud y a tous les vacanciers et au mois d'aout on peut meme pas aller a la plage)

[/citation]

rassure toi meme a la rochelle c'est blindé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère la bretagne du nord... quoi que je suis pas encore allé à la rochelle plus de 2 jours...

le sud de la bretagne est trop plein de bourges de l'ile de france..... alors pour voir défiler le catalogue cyrillus et se faire traiter de racaille juste parce qu'on porte un baggy non merci....

(oui Ls, c'est aussi arrivé dans le 22, mais là, la vieille était méchament atteinte donc ça compte pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42491,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]moi je prefere aller en bretagne,quimper,benodet.... c'est trop beaup et reposant.[g](oui parce que nous dans le sud y a tous les vacanciers et au mois d'aout on peut meme pas aller a la plage)[/g]

[/citation]

De quoi tu te plaint? T'habite dans le sud et apparament t'a la plage juste a coté.:sweat:

Moi j'habite a la campagne, moyenne d'age de mon village 70 ans et pas d'ADSL alors je serais heureux d'etre dans el sud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42495,3][nom]Greaver a écrit[/nom]

De quoi tu te plaint? T'habite dans le sud et apparament t'a la plage juste a coté.:sweat:

Moi j'habite a la campagne, moyenne d'age de mon village 70 ans et pas d'ADSL alors je serais heureux d'etre dans el sud :P

[/citation]

je ne me plains psa,j'argumente.je dis pourquoi l'ete j'aime bien aller en bretagne.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42494,3][nom]dPm a écrit[/nom] se faire traiter de racaille juste parce qu'on porte un baggy non merci....

[/citation]

Pas besoin d'aller si loin pour se faire traiter de racaille. [:cinderella]

J'ai eu le droit à cette remarque il y a 2-3 mois. Simplement parce que je portais un pantalon assez large et que j'avais une main dans une poche. :/

A croire que le gens ne savent pas ce qu'est une racaille. De toute manière, pour moi, ce mot ne veut absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42501,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Pas besoin d'aller si loin pour se faire traiter de racaille. [:cinderella]

J'ai eu le droit à cette remarque il y a 2-3 mois. Simplement parce que je portais un pantalon assez large et que j'avais une main dans une poche. :/

A croire que le gens ne savent pas ce qu'est une racaille. De toute manière, pour moi, ce mot ne veut absolument rien dire.

[/citation]

dans ces cas la tu te ramene avec un gars des quartiers chauds(a nimes c'est la zup nord) et ils verront tout de suite la difference.[:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42599,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]arrête un peu, c'est pas 15€ qui font que tu choisis telle ou telle destination :sarcastic:

ou alors tu n'as vraiment aucune idée de ce que côutent des vacances :sarcastic:

[/citation]

Nan mais je voulais dire pour le pont, je sais que si on prend des vacance, on est pas a 15 euros pres, mais pour un ponts, autant y aller a la nage quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42602,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le probleme est que UN aller-retour coute 15€ ou plus (j'ai pas les prix en tete :/)

mais une fois sur l'ile bah y a pas grand chose a faire...

Si tu veux aller te ballader il faut descendre sur la Rochelle et rebim 15€

bref ca chiffre vite quoi :o

[/citation]

Tu me paies le voyage jusqu'à la Rochelle ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42602,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le probleme est que UN aller-retour coute 15€ ou plus (j'ai pas les prix en tete :/)

mais une fois sur l'ile bah y a pas grand chose a faire...

Si tu veux aller te ballader il faut descendre sur la Rochelle et rebim 15€

bref ca chiffre vite quoi :o

[/citation]

ouais ça, c'est clair qu'il faut rester sur l'ile ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42602,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le probleme est que UN aller-retour coute 15€ ou plus (j'ai pas les prix en tete :/)

mais une fois sur l'ile bah y a pas grand chose a faire...

Si tu veux aller te ballader il faut descendre sur la Rochelle et rebim 15€

bref ca chiffre vite quoi :o

[/citation]

Ba si il y a quand meme plein de piste cyclable, et puis a saint martin s'il n'est pas ferme depuis le temps il y a un magasin avec tout plein de borne d'arcade. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement