Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41296,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] précise ta pensée :ange: [/citation] Une autre personne du forum. Je ne cite personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Je pars le 22 Juillet aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41310,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je pars le 22 Juillet aux US [/citation] honte à toi!! non je rigole, j'aime pas les Américains c'est tout [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonnes vacances moi je reste sur le forum pour vous faire chier pendant les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41269,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'es qui :??: [/citation] [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non mais snif quoi vous etes mechant avec moi!! Je m'en vais me suicider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 je te conseille la corde, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Avec un cuter et coupe toi les veines c'est mieux après il y a plus de sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non je prefere comme ça: ou comme ça: De toute facon a la fin c'est le meme resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Bof' c'est mieux avec le cuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non non j'insiste je prefere par ecrasement c'est plus rapide et il y a autan de gore. Et j'ai pas de cutter sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui mais après on ne te reconetra pas et on ne pourra pas de pisser dessus... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Mouarf alors on me pisse dessus avant de me jeter sous le vehicule, comme ça, pas de jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 et ça nous fera des vacances.... (ptet déjà faite :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non pas encore mais pas original pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 TU sais on se rate vraiment très souvent en passant sous un véhicul, ils n'ont que 4 roues pas un rouleau compresseur au pire tu perds tes jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non mais ça va je sais ce que je vais faire: sous un tank comme hier soir dans band of brothers. Ouh la belle crepe! [:beber007] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41354,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Non mais ça va je sais ce que je vais faire: sous un tank comme hier soir dans band of brothers. Ouh la belle crepe! [:beber007] [/citation]Ah c'est orible comme celui qui se fait couper les doits par une balle ennemies... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est clair t'imagine le gars il regarde le tank lui ecraser les jambes, puis il gueule une derniere fois avant de passer sous le tank :/ bad trip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Il a tout juste le temps de souffrir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Des pots sont arrivé a 10h alors j'ai pas pu voir l'autre episode :cry: sinon le gars qui embroche un collegue a lui en ce reveillant c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi je me les enregistre, j'ai acheté 5 cassettes de 2h exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Euh le but de la série au départ c'est pas d'être mort de rire a chaque gas qui ce fait charcuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41383,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Des pots sont arrivé a 10h alors j'ai pas pu voir l'autre episode :cry: sinon [g]le gars qui embroche un collegue a lui en ce reveillant c'est pas mal aussi[/g] [/citation] [:bzh] Il s'etait levé du mauvais pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 euh, rigolez pas, c'est atroce, et y a des mecs qui sont réellement morts, l'oubliez pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés