Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Voilà cela fait déjà quelques semaines que de nombreux serveurs sont victime d'un programmes s'appellant " Rcon-Hack ". Tout d'abord j'ai cru a un fake, comme d'habitude... puis j'ai vus ce site : www.rcon-hack.tk Eh ben la je sais vraiment plus quoi penser, est-ce vraiment comme ça que vont tourner les serveurs CS ?! Un joueur dégouté. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 euh, j'y croyais jusqu'à ce qu'un pote me fasse remarquer que l'image ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de leechFTP, logiciel qu'il utilise... et on voit sur l'image du site qu'en haut a gauche (dans la partie bleue), un truc a été mal effacé... donc je dis : intox Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est evident que c'est du fake... ya même pas à se poser la question Citer
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 comment se faire du fric sur le dos des cheateurs... remarque, ca peut-être sympa... Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Ah ptain ça ma rassure ... un de mes amis était en train de me charrier, comme quoi il possedait déjà une dizaine de serveurs par le biet de ce site, quel abruti j'ai pus être pour le croire :/ Citer
off103 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est bien de le reconnaitre... ... pardon Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41221,1][nom]off103 a écrit[/nom]C'est bien de le reconnaitre... ... pardon [/citation] GG [:xp1700] Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 MDR j'ai rien d'autres a dire sinon que ton pote t'as bien eu pasque comme le dit xasalsa l'icone en haut a gauche est mal effacé et surtout l'icone qui reste represente un ftp ( tu peu le voir sur emule ftp expert et tout... ) Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Excellent Une icône toute pourrite et un onglet " downloads ", le programme sert à télécharger en même temps ? Citer
Messages recommandés