" Rcon Hack " Info ou Intox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà cela fait déjà quelques semaines que de nombreux serveurs sont victime d'un programmes s'appellant " Rcon-Hack ".

Tout d'abord j'ai cru a un fake, comme d'habitude... puis j'ai vus ce site : www.rcon-hack.tk

Eh ben la je sais vraiment plus quoi penser, est-ce vraiment comme ça que vont tourner les serveurs CS ?!

Un joueur dégouté.

Posté(e)

euh, j'y croyais jusqu'à ce qu'un pote me fasse remarquer que l'image ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de leechFTP, logiciel qu'il utilise...

et on voit sur l'image du site qu'en haut a gauche (dans la partie bleue), un truc a été mal effacé...

donc je dis : intox

Posté(e)

Ah ptain ça ma rassure ... un de mes amis était en train de me charrier, comme quoi il possedait déjà une dizaine de serveurs par le biet de ce site, quel abruti j'ai pus être pour le croire :/

Posté(e)

[citation=41221,1][nom]off103 a écrit[/nom]C'est bien de le reconnaitre...

... pardon

[/citation]

GG [:xp1700]

Posté(e)

MDR j'ai rien d'autres a dire sinon que ton pote t'as bien eu pasque comme le dit xasalsa l'icone en haut a gauche est mal effacé et surtout l'icone qui reste represente un ftp ( tu peu le voir sur emule ftp expert et tout... )

Posté(e)

Excellent :lol:

Une icône toute pourrite et un onglet " downloads ", le programme sert à télécharger en même temps ? :D