lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonsoir à tous, Pour la troisième fois depuis sa toute première création, le forum dépasse les 100 000 messages postés en un temps record (6 mois contre une année pour la version précédente). L'équipe Vossey.com se joint à moi pour vous remercier de votre participation. Beaucoup de surprises sont à venir. Restez connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Si c'est pas beau ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Vous annoncez ça tout fiers mais vous dîtes aussi que les posts sont merdiques :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Beh félicitations à vous! Signe que votre forum fonctionne de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Esperont surtout qu'aucun crash ou migration de forum n'aura lieux.. Histoire qu'on atteigne les 200 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 pour une fois il n'y a pas 20.000 messages par PDT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est quoi un (ou une) PDT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40187,1][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est quoi un (ou une) PDT ? [/citation] un groupe formé par la plupart des modos/admin Un groupe concurrent s'est monté et lutte activement contre l'envhaissement des PdT sur les forums j'ai nommé les SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 lol, ok la guerre sur les forums vossey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 oui, on va dire que le groupe des anciens a tous les pouvoirs alors que le groupe des ptits jeunes n'est pas trop représenté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40196,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui, on va dire que le groupe des anciens a tous les pouvoirs alors que le groupe des ptits jeunes n'est pas trop représenté.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 alors je pense pouvoir me classer parmis les gens de la 3ème génération des forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40197,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [/citation] Pas trop [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40200,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Pas trop [:spamafote] [/citation] un peu quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40204,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] un peu quand meme :sweat: [/citation] dire que sur la premiere version on était pres de 4 a 20.000 messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 L'âge d'or... Je suis arrivé à la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 C'était une autre époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40208,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] dire que sur la premiere version on était pres de 4 a 20.000 messages.. [/citation] oui. Dont toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Bravo Et je pense que le système de news sur le forum a grandement contribué à ce temps record (13 000 messages supplémentaires quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Je pense aussi que le fait de rapprocher le forum du site, avec en autres les news a permit cette augmentation. En tout cas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40208,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] dire que sur la premiere version on était pres de 4 a 20.000 messages.. [/citation] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bah wé les news et les nouveaux qui viennent du site, ça booste Bon, ça améliore pas trop non plus la qualité des posts quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bande d'anti-CSeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Il est vrai que la majorité des posts de "boulets" proviennent en majorité de Cseur et du cast HL². Ne pas oublier de voir l'age de ceux qui posts de pas trop bonne qualités... En tout cas, BRAVO à vous, Bravo à la communauté. Je remercie, votre equipe, vos sponsors, vos mamans, vos papas, qui sans eux nous auraient jamais poussés aussi loin, jamais aussi bien soutenue que dans les moments difficiles. Je remercie mes amis et tout ce que j'ai oublié... c'est le plus beau jour de ma vie. Merci encore... MERCI A TOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 euh ... salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés