floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44628,3][nom]caca21 a écrit[/nom]Ouai mais heureusement que je met pas ca sur mon site... sinon aie! aie! aie! le désastre :sweat: [/citation] Là,ca saurais vraiment le désastre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 faites un effort sur l'écriture et la conjugaison vous deux s'il vous plait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [:dob3rm4n] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 euh... tu feras gaffe je voie pas le rapport avec le sujet de ton image... Et une image c'est pas beaucoup pour un poste... Je te dit juste ca comme ca, tu fais comme tu veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouais mais parfois une image suffit pour exprimer une grande pensée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés