Dragon Ball Z au cinéma !!!

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et moi je l'ai trouvé bien chiant. A la fin surchargé en FX et le scénario (certes adapté de la bd) [g]extrêmement banal[/g]. (oh chérie je t'aime mais j'ai des superpouvoirs et j'deviens tout vert et je sais pas comment te le dire.)

edit: c'est ce que j'ai dit caca...

Posté(e)

[citation=40307,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Et moi je l'ai trouvé bien chiant. A la fin surchargé en FX et le scénario (certes adapté de la bd) extrêmement banal. ([g]oh chérie je t'aime mais j'ai des superpouvoirs[/g] et j'deviens tout vert et [g]je sais pas comment te le dire.[/g])

[/citation]

euh... je voudrai pas dire mais il y a des film ou des série qui on bien marché avec se sénarios : spider-man, smallville, le bon vieu super-man, ...

tu en veut d'autre?

Posté(e)

[citation=40379,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]dans le seigneur des anneaux 2, il fait du skate avec un bouclier dans l'escalier de la forteresse

edit : [g]desoler j'avai pas vu que y'avais une 2eme page[/g] :sweat:

[/citation]

t'en fait pas, ça arrive même aux meilleurs [:xdddd]

Posté(e)

[citation=40584,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

t'en fait pas, ça arrive même aux meilleurs [:xdddd]

[/citation]

Ne l'aurai -t-il pas fait exprès pensant que c'est un moyen d'intégration..

Je te rassure ak2spawn t'as pas besoin de rater une page pour passer pour un con

C'ets la fête ce soir!!!!!!!!! :D

Posté(e)

[citation=40220,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Mhoâ! Wooley a dit "Ah toi aussi" il a pas dit "ah moi aussi".

Ca n'a rien à voir. Et puis ce n'est qu'un petit branleur cet Orlando.

[/citation]

Un branleur plus Sexy que toi ?!