thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ILM va plancher sur un film encore bien miteux comme ils l'ont fait avec Hulk au lieu de nous faire un Episode VI de derrière les fagots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'avais trouvé Hulk marrant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Et moi je l'ai trouvé bien chiant. A la fin surchargé en FX et le scénario (certes adapté de la bd) [g]extrêmement banal[/g]. (oh chérie je t'aime mais j'ai des superpouvoirs et j'deviens tout vert et je sais pas comment te le dire.) edit: c'est ce que j'ai dit caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40307,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Et moi je l'ai trouvé bien chiant. A la fin surchargé en FX et le scénario (certes adapté de la bd) extrêmement banal. ([g]oh chérie je t'aime mais j'ai des superpouvoirs[/g] et j'deviens tout vert et [g]je sais pas comment te le dire.[/g]) [/citation] euh... je voudrai pas dire mais il y a des film ou des série qui on bien marché avec se sénarios : spider-man, smallville, le bon vieu super-man, ... tu en veut d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 dans le seigneur des anneaux 2, il fait du skate avec un bouclier dans l'escalier de la forteresse edit : desoler j'avai pas vu que y'avais une 2eme page :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40379,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]dans le seigneur des anneaux 2, il fait du skate avec un bouclier dans l'escalier de la forteresse edit : [g]desoler j'avai pas vu que y'avais une 2eme page[/g] :sweat: [/citation] t'en fait pas, ça arrive même aux meilleurs [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'y ai pensé, mais je me suis dit que ça te ferait plaisir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40584,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] t'en fait pas, ça arrive même aux meilleurs [:xdddd] [/citation] Ne l'aurai -t-il pas fait exprès pensant que c'est un moyen d'intégration.. Je te rassure ak2spawn t'as pas besoin de rater une page pour passer pour un con C'ets la fête ce soir!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 le premier qui me fait une réflexion désagréable je le mord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu suces pour un Nuts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40647,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le premier qui me fait une réflexion désagréable je le mord [/citation] je cherche je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai déjà trouvé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui j'avais lu.. ca faisait longtemps que j'avais pas posté aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Belle performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 s'pa un concour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40712,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]s'pa un concour [/citation] pour toi si le concours est permanent... Comment ca chu a la bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Si vous voulez j'ai fais un site sur Dragon Ball Z : Le Film htt://dbzlefilm.site.voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Caca (ce pseudo c'est vraiment...de la merde) t'aurais pu mettre l'url direct. :/ [:edith] Nan rien re-edit: finalement si : le lien marche po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je sens venir un bon gros navet amercicain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43827,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je sens venir un bon gros navet amercicain [/citation] Ouai moi aussi tout d'un coup je sens la bouse en arrivage direct d'hollywood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=40220,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Mhoâ! Wooley a dit "Ah toi aussi" il a pas dit "ah moi aussi". Ca n'a rien à voir. Et puis ce n'est qu'un petit branleur cet Orlando. [/citation] Un branleur plus Sexy que toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est pas dur aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Nan mais arreter je sens qu'il va partir se suicider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est bien beau tout ca mais pour en revenir au sujet,si ils embauchent tous ces "bons acteurs" et s'ils veulent avoir des effets speciaux dignent de dbz,ils ont interets a avoir le porte feuille de bill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=40168,1][nom]caca21 a écrit[/nom] c'est sensé être Dragon Ball 100 ans après dragon ball GT si j'ai bien compris. Bon voilà le casting des acteurs choisie pour le film mais ce n'est encors pas 100 pour 100 sur. http://site.voila.fr/liensroro/castigue.jpg made in ani-manga [/citation]Cte brochette de fou ! C'est pas possible de faire un film avec autant d'acteurs connus oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés