Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 oui je peux enfin prendre l'adsl, seulement en 512 pour l'instant ligne de campagnard oblige mais j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux fournisseurs.. leurs tarifs sont a peu prés équivalent mais j'aimerais connaitre les ragots.. sachant que je vais en prendre pour 1 an minimum j'aimerai etre sur.. edith : on oublie cegetel et on parle un peu de wanadoo, cher, tres cher meme mais fiable.. dilemne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Il n'y aura plus que moi en 56k :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je ne connais pas trop cegetel mais tiscali avec la 512k sont bien il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39876,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je ne connais pas trop cegetel mais tiscali avec la 512k sont bien il parait [/citation] un parait c'est bien vague, y'a pas qqun qui serait chez tiscali et qui pourrait me donner des chiffres de fiabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 :ouch: La fin d un mythe, entre ces 2 je connais pas, va sur presence-pc, je crois qu y a un comparo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 içi http://www.presence-pc.com/article-126.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 darth pratiquant l'euthanasie sur mulot, c'est la fin du monde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Maintenant c'est moi qui vais avoir la pire connection du forum :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 le mulot, ça fait depuis 95 qu'il est là.. il a droit a la retraite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Il est vrai que le métier de mulot est un métier à risques... SPA, bojour... Il fait combien d'heures par semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Il devait surement pas etre aux 35h Pour les tests de tiscali c'est mes grands parents qui l'on, si je trouve le temps de monter en Bretagne (juste 7h de route c'est bon) je leur demanderai promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39888,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Il est vrai que le métier de mulot est un métier à risques... SPA, bojour... Il fait combien d'heures par semaines? [/citation] il fait pres de 20 h par semaine ce pauvre mulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 ça va.... Circulez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 bon de temps en temps, il se pete une jambe, il prend la foudre, il fait une overdose d'amphétamines mais bon, il a toujours été fidele.. brave bete va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu vas l'euthanasier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 redite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39875,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il n'y aura plus que moi en 56k :'( :'( [/citation] t'inquiètes pas, moi aussi, j'suis avec toi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39893,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tu vas l'euthanasier ? [/citation] non je vais le mettre sur la cheminée a coté ds nains de jardin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39873,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui je peux enfin prendre l'adsl, seulement en 512 pour l'instant ligne de campagnard oblige mais j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux fournisseurs.. leurs tarifs sont a peu prés équivalent mais j'aimerais connaitre les ragots.. sachant que je vais en prendre pour 1 an minimum j'aimerai etre sur.. [/citation] tu nous annonce ça comme ça d'une traite toi aussi là :ouch: bon regarde peut-être des trucs comme ça: http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/index.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39897,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] tu nous annonce ça comme ça d'une traite toi aussi là :ouch: bon regarde peut-être des trucs comme ça: http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/index.shtml [/citation] merci al1, j'avais déjà lu.. mais bon sur ma ligne vraiment pourrie je me demande quels seraient les scores.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 salut, moi j'ai tiscali 512k et cela marche nikel, depuis mars j'ai été déconnecté que 2 fois, les pages s'affiche vite et sur les jeux du net(pour moi cs j'ai entre 60 et 100 de ping, cela est rare d'apres pres de 100)! voila pour moi tiscali est bien mais comme je me suis inscrit pour 1an j'attend mars pour résilier car je suis bientot en degroupé donc pour prendre la 2048 donc au final je pense que tiscali est mieux que cégétel ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 entre 60 et 100 de ping c'est pas top.. j'ai 120 de ping sur les servers finlandais avec mon 56k, j'esperais mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est à peu près ce que j'avais avec Wanamoo de mémoire ... as-tu essayé ce script pour vérifier à quoi tu avais droit ??? http://degroup.chti-host.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 512 max d'apres le test et encore pas a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés