Vous faites du jeu de rôles ?

Invité

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=43896,5][nom]deepthroat a écrit[/nom]j'adore les jeux de rôles enfin les vrai jeux de roles...

je suis MJ à shadowrun et perso à donjons & dragons et à Fengshui

ceux qui y jouent aussi dites le qu'on en parle :D

[/citation]

c'est ce que j'ai fait :D Mais j'ai jamais joué à Shadowrun et D&D, ni Fengshui

Je suis un guerrier du Gondor. Enfin....guerrier...plutôt barbare quoi ! Mais je suis plus souvent MJ que joueur. POur l'instant, je nai fait que deux aventures en tant que joueur. Le reste en MJ.

Et si tu veux savoir, le groupe qui joue avec moi est composé :

-D'un nain, cupide, bourrin et débile (il s'est fait trancher la main gauche lors d'une baston :D)

-De deux autres guerriers. Un du Rohan, et l'autre c'est un semi-elfe

-D'un archer Elfe

-D'un magicien Elfe

Ce qui est bien ,c'est qu'ils reconstruisent très bien l'ambiance Elfes-Nains :D

ok nous on en a fait une dizaine car on est beaucoup plus dans shadowrun..

shadowrun est un jeu futuriste style cyber punk sauf que tu peux incarner plusieurs race du style : elfe, nains, orcs, troll, humains

la aussi tu aura aussi bien des guerriers avec des armes de fou que des magicien "newage"

imagine un elfe samouraie des rue avec un katana et plein de cyberimplants ou un cyberimplanter qui arrte pas de hacker la matrice

ou encore un troll avec un fusils a pompe sur mesure de 1m50 de long avec des balles de 5 cm de diametre et une hache a la devil may cry qui defonse tout le monde sur son passage mais qui sait combien ca fait 1+1 ^^

troll.jpg

edit: ok je sors..

pareil que mon premier perso a shadowrun un troll j'avai tous mis dans la constit dans la force. le gars avait 1 en intelligence et 2 en rapidité ( je precise c'est vraiment pas beaucoup) mais quand on parlais baston il dechirai tous le monde...quand il touchait quelqu'un :D

mdr un fois je me suis battu contre 3 samouraïs des rues avec ce troll...resultat: chaque samouraies avait 2 tours d avance sur moi :D

j'ai changer de perso et pris quelqu'un qui se faisait moin remaruqer ^^