Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi j'ai mangé une pomme ce matin... Pomme rouge... Trop bonne.. Quoiqu'un peu acide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Y avait pas un ver dedans ? t'as bien regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43882,4][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom] c'est serieux, ou ... ? [/citation] je pense qu'il se fout legerement de ta gueule. mais perso j'adore quand quelqu'un raconte sa life. [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Nan mais bon c'etait un peu le "jracontemalife powaaa" Mais on te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais mais je me fais chier la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43884,4][nom]Darck a écrit[/nom]Y avait pas un ver dedans ? t'as bien regardé ? [/citation] bof ca fait un peu de viande et ca donne un arriere gout pas trop désagréable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43888,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bof ca fait un peu de viande et ca donne un arriere gout pas trop désagréable :/ [/citation] comment tu le sais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43884,4][nom]Darck a écrit[/nom]Y avait pas un ver dedans ? t'as bien regardé ? [/citation] Je me suis posé la question si une pomme, normalement, c'est brun à l'intérieur... Ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43889,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] comment tu le sais?? [/citation] c'est peut-être du vécu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43890,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] Je me suis posé la question si une pomme, normalement, c'est brun à l'intérieur... Ou pas ? [/citation] olala la conversation devient un peu aware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43890,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] Je me suis posé la question si une pomme, normalement, c'est brun à l'intérieur... Ou pas ? [/citation] Heu... ouais ouais c'est brun, t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 j'adore les jeux de rôles enfin les vrai jeux de roles... je suis MJ à shadowrun et perso à donjons & dragons et à Fengshui ceux qui y jouent aussi dites le qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43896,5][nom]deepthroat a écrit[/nom]j'adore les jeux de rôles enfin les vrai jeux de roles... je suis MJ à shadowrun et perso à donjons & dragons et à Fengshui ceux qui y jouent aussi dites le qu'on en parle [/citation] c'est ce que j'ai fait Mais j'ai jamais joué à Shadowrun et D&D, ni Fengshui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ok tu a fait un jdr custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi, je joue à JRTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ok moi j'aime bien toutes les epoque dans les jeu de role...ossi bien passer que futur sinon JRTM j'aime aussi mais je le fait moins souvent car le MJ n'est pas tjrs present.. tu a quel race? moi je suis un nain de la moria (petit mais costaud ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je suis un guerrier du Gondor. Enfin....guerrier...plutôt barbare quoi ! Mais je suis plus souvent MJ que joueur. POur l'instant, je nai fait que deux aventures en tant que joueur. Le reste en MJ. Et si tu veux savoir, le groupe qui joue avec moi est composé : -D'un nain, cupide, bourrin et débile (il s'est fait trancher la main gauche lors d'une baston ) -De deux autres guerriers. Un du Rohan, et l'autre c'est un semi-elfe -D'un archer Elfe -D'un magicien Elfe Ce qui est bien ,c'est qu'ils reconstruisent très bien l'ambiance Elfes-Nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ok nous on en a fait une dizaine car on est beaucoup plus dans shadowrun.. shadowrun est un jeu futuriste style cyber punk sauf que tu peux incarner plusieurs race du style : elfe, nains, orcs, troll, humains la aussi tu aura aussi bien des guerriers avec des armes de fou que des magicien "newage" imagine un elfe samouraie des rue avec un katana et plein de cyberimplants ou un cyberimplanter qui arrte pas de hacker la matrice ou encore un troll avec un fusils a pompe sur mesure de 1m50 de long avec des balles de 5 cm de diametre et une hache a la devil may cry qui defonse tout le monde sur son passage mais qui sait combien ca fait 1+1 ^^ edit: ok je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ah, ça pourrait être marrant, mais c'est pas trop mon style...Moi j'aime bien quand c'est encore du style médiéval ou dans notre époque. Mais le futur me branche pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ok D&D, jtrm et stormbringer sont pas mal a ce niveau moi je suis plutot style combat japonais ou le combat se termine en deux secondes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais, c'est le seul problème de JRTM je trouve...les combats sont un peu longs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 oui les combats au ralenti pas terrible mais quand tu est fan de du seigneur des anneaux bon bah ca passe quand meme car il n y a pas que les combats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est vrai, d'ailleurs c'est un cauchemar pour le nain dans mon groupe quand y a des enigmes ou ce genre de choses où il faut réflechir Il est plutôt du genre "baston !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepthroat Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 pareil que mon premier perso a shadowrun un troll j'avai tous mis dans la constit dans la force. le gars avait 1 en intelligence et 2 en rapidité ( je precise c'est vraiment pas beaucoup) mais quand on parlais baston il dechirai tous le monde...quand il touchait quelqu'un mdr un fois je me suis battu contre 3 samouraïs des rues avec ce troll...resultat: chaque samouraies avait 2 tours d avance sur moi j'ai changer de perso et pris quelqu'un qui se faisait moin remaruqer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 sympa votre dialogue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés