Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40791,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Heho moi je l'ai fini au moins :na: meme [g]si j'ai eu besoin de 2 souris[/g]! [/citation] Waaaoooooouuuuuu !!! t'as plus que deux mains ??? OK je sors..................si vous me cherchez, je suis déjà loin loin mais looiin !!!! Mais moi j'ai pété un câble à cause de la version 1.10 de Diablo 2. La difficulté a été augmenté dans l'acte 5. Avant que j'aille sur Battle.net, j'arrivais devant Bhaal sans problême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Tiens moi j'ai deja essayer un truc: tu rajoute un mot dans les propriete du raccourci de diablo2 et hop..monstre multiplié par cents!! T'imagine pas le bordel a l'ecran!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40793,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens moi j'ai deja essayer un truc: tu rajoute un mot dans les propriete du raccourci de diablo2 et hop..monstre multiplié par cents!! T'imagine pas le bordel a l'ecran!! :sweat: [/citation] oula...j'préfère pas tenter...déjà que mon PC a du mal... Sinon, j'ai une autre astuce qui a marché une fois avec moi (après, plus...) Tu tapes "entrée" pour faire apparaitre le mode message, et puis tu tapes players 8 je crois... normalement, le PC croit qu'il y a 8 joueurs sur la partie, et donc les monstres sont huit fois plus resistants, et te donne huit fois plus d'experience... La seule fois que ça a marché, j'ai failli bousiller ma partie : j'arrivais même pas à tuer un groupe de zombis de l'acte 2 du mode cauchemar... et pour l'annuler c'est player 0 ou players 0 je sais plus Mais bon, je déconseille fortement cette technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai et attends, une idée! Je vais essayer les deux en meme temps quand j'aurais le temps!! Haha je vais tous les atomiser!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40797,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai et attends, une idée! Je vais essayer les deux en meme temps quand j'aurais le temps!! Haha je vais tous les atomiser!! :bounce: [/citation] [:sangohanss2][:sangohanss2] tu me fais mourrir de rire toi !!! :lol: Tu risques peut-être de le regretter si tu fais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Bouarf meuh non de toute facon j'ai fini le jeu alors je m'en ouf a mort quoi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 tu pourras me faire un petit screenshot, pour que je vois à quoi ça ressemble de se faire atomiser par une armée de morts-vivants ?? S'il te plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon ok ok puisque c'est toi.. Tiens j'essaye quand j'ai retrouvée le code pour les muliplié par 100, je reviens quand je l'ai fait. Je reviendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40802,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Bon ok ok puisque c'est toi.. Tiens j'essaye quand j'ai retrouvée le code pour les muliplié par 100, je reviens quand je l'ai fait. [/citation] oouuuaaaiiis !! merci !! Bon ben moi, je pense que je vais aller bientôt manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Merde j'arrive pas a retrouver ce qu'il faut mettre pour mettre les monstre X100, si quelqun le connait, dites le moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40888,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Merde j'arrive pas a retrouver ce qu'il faut mettre pour mettre les monstre X100, si quelqun le connait, dites le moi svp! [/citation] eeeeuuuuuhhhh..... boarf, sinon, c'est pas grâve....t'as passé toute l'apre'm à le chercher ?? Si oui, t'était pas obligé [:edith] Bon j'ai fait une recherche, et..................ben j'ai rien trouvé....désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Non pas tout l'aprem mais une bonne partie quand meme,vu quand j'avais reien d'autre a faire! J'ai looked sur google mais pas moyen de trouver, j'ai fais tous les site sur le jeux video que je connais, pas moyen de l'avoir, c'est horrible, je vais donc me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Kochonland... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40934,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Kochonland... nan ? [/citation] Quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40934,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Kochonland... nan ? [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=40934,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Kochonland... nan ? [/citation] C'est pas une simu d'élevage de kochon ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41470,3][nom]vanamel a écrit[/nom] C'est pas une simu d'élevage de kochon ça ?? [/citation] si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Non, faut reflechire UT 2k4 PAWAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41474,3][nom]titicom a écrit[/nom]Non, faut reflechire UT 2k4 PAWAAAAAA [/citation] :??: aurai-je rater un episode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 il aimes pas réfléchir, il lui faut quelque chose de bourrin sans cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41476,3][nom]Greaver a écrit[/nom] :??: aurai-je rater un episode? [/citation] Pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai pas compris ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41485,3][nom]Greaver a écrit[/nom]J'ai pas compris ton post... [/citation] t'es pas le seul... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Question : Vous faites du jeu de rôles ? Réponse : non, faut reflechir. Comme par exemple war3 il faut réflechir pour aoir une bonne stratégie. Ben dans Unreal Tournament il n'y a pas de stratégie; tu voie un mec tu le defonce sans te poser de question. Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés