Vous faites du jeu de rôles ?

Invité

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40130,2][nom]Greaver a écrit[/nom]En parlant de jeu de role, une excelente histoire sur le theme en mp3 deja celebre around the world:le donjon de naheulbeuk

Site officiel:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Nombre d'entre vous la connaise surement deja mais bon. :)

[/citation]

je pense que les habitués du général connaissent tous :)

[citation=40130,2][nom]Greaver a écrit[/nom]En parlant de jeu de role, une excelente histoire sur le theme en mp3 deja celebre around the world:le donjon de naheulbeuk

Site officiel:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Nombre d'entre vous la connaise surement deja mais bon. :)

[/citation]

Ah ouais ! Ils sont excellents ces MP3 !!:lol: Ca me fait mourrir de rire !

Edit : Cool, je suis allé voir sur le site : le nouvel épisode va bientôt sortir ! :wahoo:

[citation=40473,2][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]Tant qu'on parle de jeu de rôles papier, si ça vous interesse, j'ai fait un site sur ce sujet... c'est ici

www.stfr.fr.st

Si vous y allez, donnez moi votre avis SVP, pour savoir si vous aimez ou pas :)

[/citation]

Pas mal, j'ai pas encore tout regarder mais je trouve que le fond est pas terrible:

-Il se coupe au milieu de page

-il est tout pixellisé

:)

[citation=40758,2][nom]Greaver a écrit[/nom]

Pas mal, j'ai pas encore tout regarder mais je trouve [g]que le fond est pas terrible:[/g]

-Il se coupe au milieu de page

-il est tout pixellisé

:)

[/citation]

Ouais je sais, mais bon...

Pour les pixels, en fait, j'ai diminué la qualité de l'image, sinon la page mettrait trop de temps à s'ouvrir :)

[citation=40763,2][nom]Greaver a écrit[/nom]

:lol: courage ! tu ne vas pas mourrir !! :lol:

Na mais c'est trop dur là, je peux plus continuer comme ça!

[:beber007]

:lol:

[/citation]

:sweat: mes amis...je suis au regret de vous dire que nous venons de perdre un membre du forum...:cry:

Paix à son âme..........

:lol:

J'ai adoré golden sun 1 et 2, final fantasy tactics et je vais m'acheter fire emblem la semaine prochaine. Sur consoles de salon, final fantasy 8 est mon préféré, skies of arcadia ensuite. J'avais ff christal chronicles, mais je l'ai vendu vite fait (et j'ai gardé la belle boîboîte qui allait avec :D).

Par contre sur pc, j'en ai jamais eu

[citation=40771,2][nom]vanamel a écrit[/nom]J'ai adoré golden sun 1 et 2, final fantasy tactics et je vais m'acheter fire emblem la semaine prochaine. Sur consoles de salon, final fantasy 8 est mon préféré, skies of arcadia ensuite. J'avais ff christal chronicles, mais je l'ai vneud vite fait (et j'ai gardé la belle boîboîte qui allait avec :D).

[g]Par contre sur pc, j'en ai jamais eu[/g]

[/citation]

Dommage...y en a vraiment des biens sur PC (Diablo, Neverwinters Nights, Baldur's Gate,...)

[citation=40773,2][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]

Dommage...y en a vraiment des biens sur PC (Diablo, Neverwinters Nights, Baldur's Gate,...)

[/citation]

Excellent ces trois là! :jap:

Surtout nwn,j'adore la creation de module, et je commence a faire des truc qui ressemble a quelque chose... ;)

(oui je suis revenu d'entre les mort!!!Prosternez vous ou mourrez!! :fou: )

[citation=40776,2][nom]Greaver a écrit[/nom]

Excellent ces trois là! :jap:

Surtout nwn,j'adore la creation de module, et je commence a faire des truc qui ressemble a quelque chose... ;)

(oui je suis revenu d'entre les mort!!!Prosternez vous ou mourrez!! :fou: )

[/citation]

Diablo 1, j'y ai joué à 9ans :) grâce à mon frère qui me traduisait tout :D (bon, j'étais coincé chez le premier boss, et alors ???)

Diablo 2, je me souviens d'un moment très agréable...j'étais arrivé chez diablo pour la première fois, j'active le dernier sceau, et là....."fatal error, bla bla bla..." :fou: raaaaaaaa

Et mais, m****, je suis en train de m'adresser à un mort !!! AAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!

[:sangohanss2]

[citation=40783,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Jamais joué au 1er mais j'ai finis le 2eme (et j'ai eu du mal)

[g]Ma souris n'a pas survecu [/g](vraiment c'est pas une vanne) mais j'en garde un bon souvenir qu'en meme!

[/citation]

:lol: :lol:

ben moi, elle a survécu grâce au jour où j'ai découvert qu'on avait pas besoin de s'exciter comme un malade sur le clique gauche...il suffit de rester appuyé

J'ai jamais fini le 2 :D

J'étais coincé chez Bhaal en mode enfer, il me tuait en deux coups :(

[citation=40784,2][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]

:lol: :lol:

ben moi, elle a survécu grâce au jour où j'ai découvert qu'on avait pas besoin de s'exciter comme un malade sur le clique gauche...[g]il suffit de rester appuyé[/g]

J'ai jamais fini le 2 :D

J'étais coincé chez Bhaal en mode enfer, il me tuait en deux coups :(

[/citation]

Oh f*** pourquoi j'y ai pas pensé avant! :pfff: Ouai remarque j'ai eu une souris optique grace a ça, alors je vais pas me plaindre [:greaver]

[citation=40786,2][nom]Greaver a écrit[/nom]

Oh f*** pourquoi j'y ai pas pensé avant! :pfff: Ouai remarque j'ai eu une souris optique grace a ça, alors je vais pas me plaindre [:greaver]

[/citation]

ahlalalaa ces débutants.. :)