Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila simple curiosité. Je voudrai savoir le nombre de personnes qui jouent au jeu de rôles. Personnelement, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 cela m'arrivait avant, j'avoue que maintenant c'est très rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'aime pas le genre Diablo ect ... Je ne joue qu'aux jeux de strategie et d'actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Non, ça me soûle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Quelques un.. J'ai beaucoup aimé "Golden Sun" sur GBA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Beaucoup beaucoup. Les meilleurs selon moi: baldurs gate 1et2, diablo 1et2, neverwinter nights, arx fatalis, Icewind dale et tous ceux que j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39572,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Beaucoup beaucoup. Les meilleurs selon moi: baldurs gate 1et2, diablo 1et2, neverwinter nights, arx fatalis, Icewind dale [g]et tous ceux que j'ai oublié.[/g][/citation] Et ceux que tu as oublié aussi!? Naaaaan... Un très bon jeu de rôle: Morrowind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 J'aime pas les jeux de roles, ils m'enervent a force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Pokemon ! Comment ça "pas bon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39585,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pokemon ! Comment ça "pas bon" ? [/citation] Bah c'est un jeu de rôles. Par contre c'est un jeu pour les lâches: ce n'est pas toi qui te bas, tu envoies des créatures, que tu auras capturé avec des boules magiques, le faire à ta place. Mais quelle bassesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 moi, j'ai adoré et j'adore toujours Diablo 1 et 2 ! Neverwinter Nights aussi. Golden Sun également (dans le 2, je suis niveau 97 tellement j'ai joué ) Par contre Baldur's Gate, j'ai pas accroché...je trouve ça un peu lent au niveau des combats...les persos mettent trop longtemps à attaquer. Enfin, c'est mon avis ! [citation=39585,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pokemon ! Comment ça "pas bon" ? [/citation] [citation=39593,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Bah c'est un jeu de rôles. Par contre c'est un jeu pour les lâches: ce n'est pas toi qui te bas, tu envoies des créatures, que tu auras capturé avec des boules magiques, le faire à ta place. Mais quelle bassesse! [/citation] Personnelement, j'y ai joué quelques temps, mais j'ai pas accroché du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je joue a diablo 2 et j'ai Morrowind mais je n'y joue plus car il me soule ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 sinon, y a World of Warcraft qui promet d'être pas mal...mais bon, mon PC est trop faible pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'avoue etre passer par Age of Empire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je sais que je vais me faire traiter de tout les noms mais pokemon etait en soi pas si mal, je veux dire au niveau de l'idée, du gameplay. Au final , je pense qu'un pokemon sans les pokemon serait bien. [:edith] Age of empire: strategie pas jeux de role Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 pour moi ce jeux remonte a 2000 :sweat: a l'epoque tout le monde en avait, et moi j'alternais cs-tfc-pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39611,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Je sais que je vais me faire traiter de tout les noms mais pokemon etait en soi pas si mal, je veux dire au niveau de l'idée, du gameplay. Au final , je pense qu'un pokemon sans les pokemon serait bien. [:edith] Age of empire: strategie pas jeux de role [/citation] boarf, c'est ton avis, je vais pas t'engueler :D On peut aussi parler des jeux de stratégies si vous voulez, mais si on commence...on finira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui si j'avais une grosse connection je l'achêterai lors de la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 moi je fais beaucoup de jeux droles!! Ok je me tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai entendu que ce serait payant World of Warcraft.. qu'il fallait payer et s'inscrire pour pouvoir jouer, ou un truc comme ça. Si quelqu'un sait,.... [citation=39617,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]moi je fais beaucoup de jeux droles!! Ok je me tire [/citation] :lol: Oui tu peux sortir, et ferme bien la porte ! je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 baldur's gate (le 1) est génial, j'y ai beaucoup joué par contre, diablo 1, en anglais, j'ai rien compris, et le 2, je l'ai eu en allemand (gravure d'un corres), donc rien compris non plus... y a zelda aussi, mais j'suis pas sur que ca en soit (quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39618,1][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]j'ai entendu que ce serait payant World of Warcraft.. qu'il fallait payer et s'inscrire pour pouvoir jouer, ou un truc comme ça. Si quelqu'un sait,.... [/citation]Comme pour presque tous les mmorpg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39625,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Comme pour presque tous les mmorpg... [/citation] pas tous (ben oui, puisque t'as dit presque) 2 gratos : koc et T4C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Warhammer/ ADD/ shadowrun/ JRTM/ Vampire/ Hawkmoon.. ça ce sont des vrais JDR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés