Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39499,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]tu veu dire que ce message s'adressai a moi ? [/citation] :heink: Avant de poser des questions stupides, reflechis un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 milles excuses simcamb, j'avais mal compris la phrase...et je me permais juste une petite reflexion....BeauChien si tu pouvais faire des posts plus interessants, plus lisbles et reflechir 2 secondes avant de poster sa serait agreable pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39500,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] :heink: Avant de poser des questions stupides, reflechis un peu... [/citation] Je te jure que j'avais reflechi puisque ce n'etait point rivé sur guiguidu31 j'ai cru que "c'était pas pour toi ^^" etait du sens ne s'adresse pas a toi ! donc j'ai cru qu'il s'adressait a moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu dois trop réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 manque d'habitude [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon ne vous cassez pas la tete et oublier le post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 y en a beaucoup à oublier (cf voiture de chandler, par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Comment? Que veut tu donc dire par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 que la moitié de tes posts sont incompréhensibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 La j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39490,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]He,pas besoin de te moquer de moi! Parce que j'ai un petit frère qui est en CM1 et qui ne sais meme pas lire l'heure et qui ne sais pas tenir sa fourchette droite ! [/citation] Tu as combien de frères ? 2 ? Un qui utilise ton pseudo et un autre qui apprend à tenir une fourchette ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Et le derniers qui ne comprend jamais rien....belle famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39490,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]He,pas besoin de te moquer de moi! Parce que j'ai un petit frère qui est en CM1 et qui ne sais meme pas lire l'heure et qui ne sais pas tenir sa fourchette droite ! [/citation] :ouch: En cm1 il sait pas tenir une fourchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39487,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]Gumbi,desoler mais c'etait mon stupide frère que tu dois connetre qui s'est introdui une foi de trop a ma place vous le connessez tous ! c'est "adrianshef" [/citation] "Qu'est-ce qui est plus casse tete qu'une mouette ? AdrianSheef !" Source : Sa citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39507,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tu dois trop réfléchir. [/citation] comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai compris... mais on s'en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39833,1][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai compris... mais on s'en fout... [/citation]C'est surtout que c'est pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39835,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est surtout que c'est pas marrant [/citation] c'était pas censé être drôle, j'voulais juste montrer que j'avais mes 2 de QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39838,2][nom]xasalja a écrit[/nom] c'était pas censé être drôle, j'voulais juste montrer que j'avais mes 2 de QI [/citation] si si, c'était sencé être drôle Mais spa grâve, j'ai l'habitude xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 doit y avoir un quiproquo... ce que j'ai dit était censé être drôle, ou l'image du miroir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39900,1][nom]xasalja a écrit[/nom]doit y avoir un quiproquo... ce que j'ai dit était censé être drôle, ou l'image du miroir ?? [/citation]l'image du miroir, je crois t'as mal compris ce que j'ai dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 oui, en effet, j'avais mal compris, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés