loul71 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 meuh non il est méchant le lapin rose moi je te soutiens agonie [:agOnie] edit: pourquoi y marche po le super smiley :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est un 0 a la place du o :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39786,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]bon, là je vais m'achetter un pantalon, vu que j'ai que des shorts et des jeans: dimanche je vais à un baptême à Bordeaux (non je ne vais pas là bas pour voir GdB! ) et [g]je suis parrain[/g] [:ag0nie] [/citation]Moi je le suis depuis 3ans... un cadeau pour noel, pour l'anniversaire et tout c'est chiant mais boen rien que de la voire contente quand elle ouvre son cadeau c'est super et je n'habite pas à Bordeaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je suis marraine de personne mais au moins ça me permet d'économiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi ça me touche beaucoup, surtout que c'est le fils de mon oncle, que j'aime beaucoup, et celui-ci est d'ailleurs mon propre parrain :'( Et j'adore ce bébé en plus, il est trop mignon ses photos: http://perso.wanadoo.fr/olm/site_Lucas/lucas.html hé oui, son anniv' c'était y'a trois jours [:edith] Ne me cherchez pas, je ne suis nul part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39817,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]Moi je suis marraine de personne mais au moins ça me permet d'économiser. [/citation] Il est sympa? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est clair qu'il est super mignon. J'aime beaucoup les enfants. Je passerai ma vie à m'en occuper. Sinon bon anniversaire à ton petit neveu avec quelques jours de retard mais je doute qu'il se rende compte. [citation=39825,3][nom]Freshfish a écrit[/nom] Il est sympa? [:xdddd] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je lui dirai [:666] D'ailleurs, quand je serai là-bas, je lui créerai un compte sur vossey, pour qu'il puisse passer ici de temps en temps [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39828,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je lui dirai [:666] D'ailleurs, quand je serai là-bas, je lui créerai un compte sur vossey, pour qu'il puisse passer ici de temps en temps [:xdddd] [/citation] http://perso.wanadoo.fr/olm/site_Lucas/page10/DSC00737.JPG :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Il est précoce quand même hein? Déjà son site perso, à son âge Dans un an il va foutre des raclées à bomber en programation [:xdddd] En plus il a déjà du succès auprès des filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39831,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Il est précoce quand même hein? Déjà son site perso, à son âge Dans un an il va foutre des raclées à bomber en programation [:xdddd] [/citation] C'est toi qui lui a fait son site ? Ou ses parents ? En tout cas, les photos sont très jolies. [citation=39831,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]En plus il a déjà du succès auprès des filles [/citation] [:elpooky] PS : Tu ne serais pas par hasard sur une photo du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39817,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]Moi je suis marraine de personne mais au moins ça me permet d'économiser. [/citation] Moi de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39834,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est toi qui lui a fait son site ? Ou ses parents ? En tout cas, les photos sont très jolies. [/citation] C'est son père, il travaille dans les retransmission d'évenements (24h du mans, etc...) et donc est super branché info [citation=39834,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] [:elpooky] PS : Tu ne serais pas par hasard sur une photo du site ? [/citation] Moi? Heu... non non, cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Aller Ago, rien que pour nous !!! Devoile nous qui tu es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je ne le dévoile qu'aux VIP :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39850,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je ne le dévoile qu'aux VIP :na: [/citation] Bah justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39846,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Moi? Heu... non non, cherche pas [/citation] Je te crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39851,3][nom]wooley a écrit[/nom] Bah justement [/citation] Bah justement quoi? [citation=39852,3][nom]Darck a écrit[/nom] Je te crois pas [/citation] [bachelot] Ha boooon? [/bachelot] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39853,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Bah justement quoi? [/citation] Comment ose tu !!! :fou: Moi qui t'es gracieusement offert la recette de ma recette de ma Sangria (d'ailleur dernierement j'en ai fait une mais je n'avais plus de cognac donc j'ai mis de l'armagnac et c'etait excelent !) Ton comportement a notre egard me fais une sorte ... une sorte de ... de FUSSOIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [:rofleuh] kékadit? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Arf tu connais point les Robin des Bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Vite fait :sweat: Enfin je comprends mieux Et pour la photo, hé bien... comment dire ça gentillement? ... ... ... !!! :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 tres bien, tres bien, je ne le prend nullement mechament. Je ne suis absolument pas vexer. Je ne veut absolument pas te faire de mal. Je ne veut absolument pas te harceler. Mais sache que tu va saigner mon jeune (ou vieil) amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je m eloigne de l ecran pour pas etre trop eclabousser par le sang qui gicle sinon ma mere me traine pour aller aux soldes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 vas-y, vas-y! Je t'attends! Bah alors, c'est qui le plus fort, hein? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés