[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39553,2][nom]loul71 a écrit[/nom]poue en revenir au sujet j'ai fait un rêve quand j'étais petit c'était chez moi et y avait le méchant loup qui attaquer la maison et c'est mon père qui la repousser :sweat:

le pire c'est que je croyais que c'était vrai et que j'en ai parler a ma famille au petit déjeuner [:xdddd]

[/citation]

Et la marmotte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un sondage comme Darkc:

"êtes-vous prêts à soutenir thamieu financièrement?" :sweat:

Pour les armes c'est vrai que je n'ai pas besoin de vraies (quoique...) mais il faut uneffet de recul crédible etc.

Dans mes rêves je suis souvent un chevalier des temps modernes avec un flingue à la place de l'épée, et une fille [g]que je ne connais pas[/g] ( :sweat: ) en guise de princesse.

Sinon il y a des morts-vivants que je taillade à la machette pour sortir d'un magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes reves...

Y a un truc stressant dont je reve de temps en temps :

Je suis dans ma chambre, il fait nuit, la lumière est allumée, et tout à coup elle s'éteint presque, reste toujours faiblement éclairée, mais n'éclaire plus rien. Puis je commence à avoir super peur, j'ai l'impression de suffoquer, et je me réveille

C'est super bizarre parce que ça me fout les boules à mort oO

Sinon j'ai aussi révé que je me faisais etrangler par un mort-vivant qui apparaissait dans mon dos, avant de penser (en me faisant etrangler) "putain de reve à la con" et de me réveiller [:xdddd]

et heu c'est tout pour le moment, on verra demain matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 quarts du temps, quand je rêve, je sais que je dors... donc je fait un peu n'importe quoi dedans, comme faire des sauts de 50 mètres et aterrir avec une jambe cassée... :pt1cable:

A noter que j'ai peur du vide.

I push my fingers into my eyes

It's the only thing that slowly stops the ache

Je me dis toujours "si je foire mes études, je pourrais rentrer dans la police ou l'enseignement". Pourtant je sais que j'ai tort. Mais les études ça coûte cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc rigolo, c'est qu'il y a une ville imaginaire dans ma tête, que je n'ai pas créée consiciemment. Et ben, il m'arrive souvent de rêver que j'y suis, je connais chaque recoin, et pourtant, je ne l'ai jamais vu. Parfois les lieux sont différents, et pourtant je sais que c'est la même ville (centre commercial, bars, rues...). La prochaine fois que je me souviens d'un reve dedans, je dessine les plans ^^. Le centre commercial, je commence à le connaitre un peu en étant eveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39587,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]thamieu tu cauchemarde plus que tu rêve toi :D

[/citation]

Je dois être maso car j'aime bien la plupart de mes cauchemars.

Une fois j'ai rêvé que j'étais au sommet d'une falaise avec Godefroy et Jacouille des visiteurs, et ceux-ci m'obligaient à me jeter dans le vide, le problème c'est que là je voulais pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39588,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Un truc rigolo, c'est qu'il y a une ville imaginaire dans ma tête, que je n'ai pas créée consiciemment. Et ben, il m'arrive souvent de rêver que j'y suis, je connais chaque recoin, et pourtant, je ne l'ai jamais vu. Parfois les lieux sont différents, et pourtant je sais que c'est la même ville (centre commercial, bars, rues...). La prochaine fois que je me souviens d'un reve dedans, je dessine les plans ^^. Le centre commercial, je commence à le connaitre un peu en étant eveillé

[/citation]original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux rêves, y en a que je fait très souvent :

En fait, c'est assez bizarre, y a rien au début, et puis tout d'un coup, je me retrouve en train de tomber du haut d'une falaise et j'ai l'impression que je vais vomir mon estomac...

La première fois que j'ai fait ce rêve, je me suis reveillé par terre et en sursaut et je me suis bouffé ma table de nui dont le dessus est en marbre....ouille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39638,5][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]pour en revenir aux rêves, y en a que je fait très souvent :

En fait, c'est assez bizarre, y a rien au début, et puis tout d'un coup, je me retrouve en train de tomber du haut d'une falaise et j'ai l'impression que je vais vomir mon estomac...

La première fois que j'ai fait ce rêve, je me suis reveillé par terre et en sursaut et je me suis bouffé ma table de nui dont le dessus est en marbre....ouille :cry:

[/citation]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement