[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39309,4][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi c'est assez simple...

[g]tout le monde a eu un aperçu ou deux de ma passion pour l'aéronautique[/g]....

rêve numéro 1: piloter....

rêve numéro 2: voler avec la Patrouille de France... (moins réalisable que le 1^^)

[/citation]

a bon? oh je l'aurais pas cru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve dont je ne rêve pas: bosser pour un grand réalisateur.

Un autre: écrire et filmer comme Tarantino (lol j'ai commencé un scénario minable )

Encore un: dessiner pour Blizzard, Square-Enix ou ILM.

Puis le dernier: Sortir des blagues drôles

Mais je suis mal barré pour tous malheureusement

surtout pour la derniere à ce que j'ai vu tout a l'heure....

L'autre topic à bien fait d'etre fermé il n'avait aucune utilité sauf pour la petite derivée qui lui a permit de vivre aussi longtemps, la derivée terminé il est logique de ferme le topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ce topic a de plus "utile" que celui qui vient d'être fermé.

Mon humour à 2 balles ne regarde que moi.

Une fois j'ai rêvé que je me faisait un maxi oinj :ange: dans un magasin de vêtements et que le shit et le tabac ressemblaient à de la paille... Le truc faisait 50cm et il y avait plei de poubelles pour les cendres (ça fait beaucoup de cendres la paille). Dîtes-le que je suis pas tordu svp. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39352,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah ecoute si t'as vraiment les crans pour le topic qui vient de fermer (super course au post j'avoue ...) va te plaindre aux responsables [:spamafote]

[/citation]

Je ne dit pas que vous avez fait une action de m***e en fermant le topic, je cherche juste à comprendre quels étaient vos critères pour juger ce qui est utile de ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement