dPm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bah moi c'est assez simple... tout le monde a eu un aperçu ou deux de ma passion pour l'aéronautique.... rêve numéro 1: piloter.... rêve numéro 2: voler avec la Patrouille de France... (moins réalisable que le 1^^) Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 On peut vraiment dire que tu vis ta passion a fond dPm Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah voler c'est une belle passion Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Un rêve dont je ne rêve pas: bosser pour un grand réalisateur. Un autre: écrire et filmer comme Tarantino (lol j'ai commencé un scénario minable ) Encore un: dessiner pour Blizzard, Square-Enix ou ILM. Puis le dernier: Sortir des blagues drôles Mais je suis mal barré pour tous malheureusement. Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Pfff fermé l'autre topic.. mais je peux y croire.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39309,4][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi c'est assez simple... [g]tout le monde a eu un aperçu ou deux de ma passion pour l'aéronautique[/g].... rêve numéro 1: piloter.... rêve numéro 2: voler avec la Patrouille de France... (moins réalisable que le 1^^) [/citation] a bon? oh je l'aurais pas cru Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Un rêve dont je ne rêve pas: bosser pour un grand réalisateur. Un autre: écrire et filmer comme Tarantino (lol j'ai commencé un scénario minable ) Encore un: dessiner pour Blizzard, Square-Enix ou ILM. Puis le dernier: Sortir des blagues drôles Mais je suis mal barré pour tous malheureusement surtout pour la derniere à ce que j'ai vu tout a l'heure.... L'autre topic à bien fait d'etre fermé il n'avait aucune utilité sauf pour la petite derivée qui lui a permit de vivre aussi longtemps, la derivée terminé il est logique de ferme le topic Citer
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah pour le dernier je serais d'avis qu'il n'essaie meme pas .. mais ca reste mon avis tout a fait subjectif sur la question, je ne force personne a etre en accord avec moi. Citer
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Toujours à te faire remarquer.. Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui, un 11 septembre, je crois que quelques personnes ont rêvé qu'elles tombaient d'un immeuble... éveillées Pour ceux qui n'on pas suivi le debut du topic un ptit resumé vite fait de l'humour de thamieu......désolé mais celle la je l'ai vraiment pas appreciée... Citer
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Pas besoin de faire la poucave, on a lu et vu/eu des reactions par rapport a ca :\ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39348,4][nom]OinJ a écrit[/nom][g]Pas besoin de faire la poucave[/g], on a lu et vu/eu des reactions par rapport a ca :\ [/citation] faudra qu'on m'explique cette expression... un jour.... peut etre... :sweat: Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je ne vois pas ce que ce topic a de plus "utile" que celui qui vient d'être fermé. Mon humour à 2 balles ne regarde que moi. Une fois j'ai rêvé que je me faisait un maxi oinj :ange: dans un magasin de vêtements et que le shit et le tabac ressemblaient à de la paille... Le truc faisait 50cm et il y avait plei de poubelles pour les cendres (ça fait beaucoup de cendres la paille). Dîtes-le que je suis pas tordu svp. Citer
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah ecoute si t'as vraiment les crans pour le topic qui vient de fermer (super course au post j'avoue ...) va te plaindre aux responsables [:spamafote] Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Pas besoin de faire la poucave, on a lu et vu/eu des reactions par rapport a ca :\ pas besoin non plus de riposter comme sa.. Citer
dPm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 vive oinj. (je le soutiens quoi...) Citer
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Nan mais c'est juste que sa blague de m***e il l'a fait on passe a autre chose ... pas besoin de remettre ca sur le tapis meme si ca t'est resté en travers de la gorge (ce qui est tres comprehensible) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39354,4][nom]dPm a écrit[/nom]vive oinj. (je le soutiens quoi...) [/citation] bah tiens moi aussi tant qu'on y est Citer
dPm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39359,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Oinj président. [/citation] pit-être pas quand même..... mais disons, délégué de la classe ouais... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 une tete de cochon président.... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39352,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah ecoute si t'as vraiment les crans pour le topic qui vient de fermer (super course au post j'avoue ...) va te plaindre aux responsables [:spamafote] [/citation] Je ne dit pas que vous avez fait une action de m***e en fermant le topic, je cherche juste à comprendre quels étaient vos critères pour juger ce qui est utile de ce qui ne l'est pas. Citer
Messages recommandés