[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39049,1][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je me souviens d'aucun rêve à mon réveil.

[/citation]

Selon des études scientifiques, on rêve inévitablement à chaque nuit, mais on ne s'en souvient que rarement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39265,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Selon des études scientifiques, on rêve inévitablement à chaque nuit, mais on ne s'en souvient que rarement :o

[/citation]

Moi je me souviens de beaucoup de mes rêves.

Cette nuit par exemple, j'étais avec une fille qui n'était pas ma copine, et on était sur la plage en maillot de bain, le soleil était brûlant... :non: Ensuite j'allais au lycée tout seul en marchant dans des égouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39274,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]thamieu tu a des reves plutot etranges...du moins la fin^^

[/citation]

Oui. Le début aussi mais c'est la fin qui craint un max. Remarque que pour le coup de la plage je l'ai échapée belle :whistle:

et encore ta de la chance fresh, moi je m'eforce de ne pas pensé à la fille que j'aime, mais je n'y arrive pas...

C'est très beau ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39277,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Fresh ca veut dire que tes sentiment ne sont pas totalement devouée vert elle

[/citation]

Mais je l'aime à fond depuis 4 ans.. j'aimerais bien rêver d'elle mais j'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39284,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]il faudrait lui faire par d'une [g]preuve d'amour[/g] et tu verra tu ne pensera qu'a ca et tu reveras d'elle

c'est ce que j'avai fait et ca a marcher ( baiser torride dans la rue ).

[/citation]

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39289,3][nom]eLd a écrit[/nom]J y suis jamais allé c est joli ?

[/citation]

C'est le plus beau des pays (mais bon, avec la france le seul que je connaisse, hein, parceque faut pas me prendre pour, hein, parceque l'amour c'est beau, hein...)

Et quand c'est vraiment beau, on ne prend pas de photos. On garde juste un souvenir imperrissable au fond de son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement