Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ba c'est quelle a peter un plomb a force qu'on lui pete la caisse de sa batterie et de peter une chaise par cour Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39049,1][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je me souviens d'aucun rêve à mon réveil. [/citation] Selon des études scientifiques, on rêve inévitablement à chaque nuit, mais on ne s'en souvient que rarement Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 on m'avai dit il y a 5 ans , j'etait encore en primaire, que les reves durait 7 seconde, réalité ou mensonge ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39265,3][nom]Freshfish a écrit[/nom] Selon des études scientifiques, on rêve inévitablement à chaque nuit, mais on ne s'en souvient que rarement [/citation] Moi je me souviens de beaucoup de mes rêves. Cette nuit par exemple, j'étais avec une fille qui n'était pas ma copine, et on était sur la plage en maillot de bain, le soleil était brûlant... :non: Ensuite j'allais au lycée tout seul en marchant dans des égouts. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 pas de réponse a ma question :/ Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est bizarre, je me forçe de rêver la fille que j'aime, mais j'y arrive jamais Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 thamieu tu a des reves plutot etranges...du moins la fin^^ Edith : et encore ta de la chance fresh, moi je m'eforce de ne pas pensé à la fille que j'aime, mais je n'y arrive pas... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39272,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]pas de réponse a ma question :/ [/citation] Un pote m'a dit que c'était 30 sec. J'en sais rien du tout mais il semblerait que les rêves soient plus cours qu'ils n'y parraissent. Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Les rêve dur effectivement maximum 1 minute et on dirai qu'on les fait pendant toute la nuit ce n'est pas des mensonges Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Fresh ca veut dire que tes sentiment ne sont pas totalement devouée vert elle Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39274,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]thamieu tu a des reves plutot etranges...du moins la fin^^ [/citation] Oui. Le début aussi mais c'est la fin qui craint un max. Remarque que pour le coup de la plage je l'ai échapée belle :whistle: et encore ta de la chance fresh, moi je m'eforce de ne pas pensé à la fille que j'aime, mais je n'y arrive pas... C'est très beau ça. Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39277,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Fresh ca veut dire que tes sentiment ne sont pas totalement devouée vert elle [/citation] Mais je l'aime à fond depuis 4 ans.. j'aimerais bien rêver d'elle mais j'y arrive pas Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu doit surement revé d'elle mais inconsiament^^ ne te fais pas de soucis pour sa, ce n'est pas parce que tu ne reve pas d'elle que tu ne l'aime pas. Edith : C'est très beau ça. merci mais c'est helas la réalitée... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 il faudrait lui faire par d'une preuve d'amour et tu verra tu ne pensera qu'a ca et tu reveras d'elle c'est ce que j'avai fait et ca a marcher ( baiser torride dans la rue ). Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Si on devait rêver de toutes les filles qu'on aime ou qu'on a aimé... :pt1cable: Vive la monogamie. Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39284,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]il faudrait lui faire par d'une [g]preuve d'amour[/g] et tu verra tu ne pensera qu'a ca et tu reveras d'elle c'est ce que j'avai fait et ca a marcher ( baiser torride dans la rue ). [/citation] :??: Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 J y suis jamais allé c est joli ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bon faut qu'on se pv j'texpliquerai Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 J y suis jamais allé c est joli ? :??: ak2spawn conseil d'un expert Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39290,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]bon faut qu'on se pv j'texpliquerai [/citation] anh tu vas nous ressortir ta grande expérience sentimentale.... il va nous monter une agence matrimoniale bientot ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Date de naissance: 14-11-1991 :sweat: Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Date de naissance : 18-10-1900 :sweat: t'est pas mieu fresh Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah étant vieux, j'ai de l'éxpérience! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39289,3][nom]eLd a écrit[/nom]J y suis jamais allé c est joli ? [/citation] C'est le plus beau des pays (mais bon, avec la france le seul que je connaisse, hein, parceque faut pas me prendre pour, hein, parceque l'amour c'est beau, hein...) Et quand c'est vraiment beau, on ne prend pas de photos. On garde juste un souvenir imperrissable au fond de son coeur. Citer
Messages recommandés