thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 :pt1cable: Bon, ça ne m'a pas fait trop rire le 11 septembre. Mais bon, je ne dis pas avoir autant d'humour que Dieudonné par exemple mais il a fait un sketche qui était vraiment excellent sur les terroristes. On voit les emmerdes que ça lui a apporté. Mais force est de constater que l'on rit beaucoup aux dépends des autres, volontairement ou pas. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est vrai que les rêves et l'imaginaire de l'homme depasse toutes nos idées, mais pour toi tu ne t'etait pas couper avec un couteau dans le dos ou quelque chose t'avai piquer tres fort a cette endroit ?? Toute raison a une cause comme toute cause a une raison Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39213,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] :pt1cable: Bon, ça ne m'a pas fait trop rire le 11 septembre. Mais bon, je ne dis pas avoir autant d'humour que Dieudonné par exemple mais il a fait un sketche qui était vraiment excellent sur les terroristes. On voit les emmerdes que ça lui a apporté. Mais force est de constater que l'on rit beaucoup aux dépends des autres, volontairement ou pas. [/citation] c'est vrai que c'est drole la mort de milliers de personnes innocentes j'oubliais...pff non mais tu réfléchis à ce que tu dis sérieux? meme si ça ne t'as pas fais rire ta réflexion du dessus était déplacée! Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est vrai que les rêves et l'imaginaire de l'homme depasse toutes nos idées, mais pour toi tu ne t'etait pas couper avec un couteau dans le dos ou quelque chose t'avai piquer tres fort a cette endroit ?? Non, puisque ça m'arrivait souvent et ça a duré sur toute mon enfance [:darck] Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est vrai que le 11 septembre n'est pas le but de se topic je pense Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Tromatisme, helas moi c'etait le vide snif snif schtourmphy ne joue pas les moralistes, laisse le faire des erreur et se corriger lui meme Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 meme si ça ne t'as pas fais rire ta réflexion du dessus était déplacée! +1 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 A propos du vide, ça m'arrivait quelques fois de rêver de tomber dans le vide, et pile au moment où j'aller m'éclater au sol, je tombais sur mon matelas... Je sais pas comment ca se passait... ptet la chute dans le matelas n'était qu'une illusion.. Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 hi hi freshfish oue tonber sur son matelas bien mieux que du bitume Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est vrai qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour la sortir ma blague. Je tiens à préciser que je ne suis nullement responsable du 11 septembre ni d'aucune mort que ce soit. Ruquier (Laurent) a dit: "Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur. En fait on s'est rendu compte qu'il tirait souvent à côté." C'est le genre de blagues que l'on fait aux dépends des autres et cela fait rire certains, en révolte d'autres. Un peu comme une décision gouvernementale :heink: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je demande quelle sensation ca fait de faire le rêve, de rever qu'on est tout nu devant une foule, personellement ca ne m'est jamais arriver, mais je demande Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca m'est arrivé de rêver érotique, oui Edith: [:grillade] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39238,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]C'est vrai qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour la sortir ma blague. Je tiens à préciser que je ne suis nullement responsable du 11 septembre ni d'aucune mort que ce soit. Ruquier (Laurent) a dit: [g]"Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur. En fait on s'est rendu compte qu'il tirait souvent à côté." C'est le genre de blagues que l'on fait aux dépends des autres et cela fait rire certains[/g], en révolte d'autres. Un peu comme une décision gouvernementale :heink: [/citation] c'est surtout le genre de blague sortie par quelqu'un qui n'y connait rien et essaie de se rendre drole en dénigrant les autres... Beckham est un des meilleurs joueurs au monde a l'heure actuelle. Il a un pied droit en or. Mais monsieur Ruquier n'y connait rien donc il brode des trucs completement faux :/ Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Personnelement je trouve que Ruquier (Laurent) n'est pas une reference.... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Coppaiinnn, moi j'aime bien Cauhet :love: Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Cauet....je l'aime bien aussi, LUI ne sort pas des blagues douteuse sans en connaitre la signification... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39246,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Coppaiinnn, moi j'aime bien Cauhet :love: [/citation] parlons en de cauet justement.... migogyne, irrespectueux envers les femmes, fait ch*** son monde aime faire des choses qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, décide qu'il n'y a que lui qui ait raison... Bref encore un que je porte dans mon coeur quoi Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ruquier ( laurent ) et bravo ( christine ) pour moi devrait etre enssemble c'est 2, car je les trouve vraiment nul, ininterraissant excuser moi de l'ortographe et vraiment comme dit chandler il veulent se rendre interraissant. Voila se que j'en pense Sinon je fet souvent le rêve que je suis president sa vous est deja arriver... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 il est intelligent commeme, mais les chansons du 6/9....:pfff:....2 vente du cd on été faite a partir de juin... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39251,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]il est intelligent commeme, mais les chansons du 6/9....:pfff:....2 vente du cd on été faite a partir de juin... [/citation] effectivement j'avais oublié ses superbes chansons... derniere en date, reprise de O-zone : argent superbe Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 moi la plus part du temps je reve en fonction du film que je viens de voir^^ Pour Cauet, je ne l'ecoute que le matin au reveil, sa me distrait et pour Ruquier et Bravo je ne dirait rien, censure oblige... Edith : La reprise de Ozone est à ch**.... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais j'avoue que c'est ma préferer, elle est marrante, sinon les autres.... Meme ma prof de musique nous a fait etudier la reprise de la chanson de las ketchup on a galéré....:pfff: Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Meme ma prof de musique nous a fait etudier la reprise de la chanson de las ketchup Ou va l'education national.... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je n'aime pas Bravo (Christine). Quand Ruquier (Laurent) dit que Beckham tire souvent à côté, il parle bien de ses aventures extra-conjugales et non simplement de football. La ficelle est grosse mais la blague est bonne -pour moi uniquement visiblement-. Ca fait plaisir de voir que des gens t'aiment au point de sortir des livres dans toutes les librairies rien que pour toi. Citer
Messages recommandés