[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves


augustinse

Messages recommandés

:pt1cable: Bon, ça ne m'a pas fait trop rire le 11 septembre. Mais bon, je ne dis pas avoir autant d'humour que Dieudonné par exemple mais il a fait un sketche qui était vraiment excellent sur les terroristes. On voit les emmerdes que ça lui a apporté.

Mais force est de constater que l'on rit beaucoup aux dépends des autres, volontairement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39213,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] :pt1cable: Bon, ça ne m'a pas fait trop rire le 11 septembre. Mais bon, je ne dis pas avoir autant d'humour que Dieudonné par exemple mais il a fait un sketche qui était vraiment excellent sur les terroristes. On voit les emmerdes que ça lui a apporté.

Mais force est de constater que l'on rit beaucoup aux dépends des autres, volontairement ou pas.

[/citation]

c'est vrai que c'est drole la mort de milliers de personnes innocentes j'oubliais...pff non mais tu réfléchis à ce que tu dis sérieux?

meme si ça ne t'as pas fais rire ta réflexion du dessus était déplacée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les rêves et l'imaginaire de l'homme depasse toutes nos idées, mais pour toi tu ne t'etait pas couper avec un couteau dans le dos ou quelque chose t'avai piquer tres fort a cette endroit ??

Non, puisque ça m'arrivait souvent et ça a duré sur toute mon enfance [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du vide, ça m'arrivait quelques fois de rêver de tomber dans le vide, et pile au moment où j'aller m'éclater au sol, je tombais sur mon matelas... Je sais pas comment ca se passait... ptet la chute dans le matelas n'était qu'une illusion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour la sortir ma blague.

Je tiens à préciser que je ne suis nullement responsable du 11 septembre ni d'aucune mort que ce soit.

Ruquier (Laurent) a dit:

"Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur. En fait on s'est rendu compte qu'il tirait souvent à côté."

C'est le genre de blagues que l'on fait aux dépends des autres et cela fait rire certains, en révolte d'autres. Un peu comme une décision gouvernementale :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39238,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]C'est vrai qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour la sortir ma blague.

Je tiens à préciser que je ne suis nullement responsable du 11 septembre ni d'aucune mort que ce soit.

Ruquier (Laurent) a dit:

[g]"Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur. En fait on s'est rendu compte qu'il tirait souvent à côté."

C'est le genre de blagues que l'on fait aux dépends des autres et cela fait rire certains[/g], en révolte d'autres. Un peu comme une décision gouvernementale :heink:

[/citation]

c'est surtout le genre de blague sortie par quelqu'un qui n'y connait rien et essaie de se rendre drole en dénigrant les autres...

Beckham est un des meilleurs joueurs au monde a l'heure actuelle.

Il a un pied droit en or.

Mais monsieur Ruquier n'y connait rien donc il brode des trucs completement faux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39246,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Coppaiinnn, moi j'aime bien Cauhet :love:

[/citation]

parlons en de cauet justement....

migogyne, irrespectueux envers les femmes, fait ch*** son monde aime faire des choses qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, décide qu'il n'y a que lui qui ait raison...

Bref encore un que je porte dans mon coeur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruquier ( laurent ) et bravo ( christine ) pour moi devrait etre enssemble c'est 2, car je les trouve vraiment nul, ininterraissant excuser moi de l'ortographe et vraiment comme dit chandler il veulent se rendre interraissant.

Voila se que j'en pense

Sinon je fet souvent le rêve que je suis president sa vous est deja arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Bravo (Christine). Quand Ruquier (Laurent) dit que Beckham tire souvent à côté, il parle bien de ses aventures extra-conjugales et non simplement de football. La ficelle est grosse mais la blague est bonne -pour moi uniquement visiblement-. Ca fait plaisir de voir que des gens t'aiment au point de sortir des livres dans toutes les librairies rien que pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement