Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Je crois que j ai eu un truc comme l avant avant derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 je suis allé à Leclerc et y en avait plus :/ j'ai poireauté comme un con pendant une demi heure et ces deux pouffiasses de la billetterie (qui fait aussi voyage) prenait bien leur temps avec d'autres client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Sympa... au niveau caractéristiques ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 hmmm bof l'une a au mois 40 ans et l'autre pese au moins 400 kg donc bon:/ vraiment une demi heure de foutu en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Ma boîte de scuibits est vide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai sauté une page :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64153,240,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ma boîte de scuibits est vide :'([/citation] va voir le pinpindealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64154,240,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai sauté une page :cry:[/citation] [:elpooky] <-- C'est un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64154,240,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai sauté une page :cry:[/citation] c'est pour ca que je captais pas ta question :sweat: j'ai improvisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64157,240,20][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pour ca que je captais pas ta question :sweat: j'ai improvisé [/citation] j'ai vu.. pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64169,240,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai vu.. pas mal http://img80.exs.cx/img80/9104/chandler1.jpg[/citation] merci je suis enfin reconnu a ma juste valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Un jour tu pourra peut etre mesurer tout le mépris que j'ai pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 :sweat: qu'est ce que j'ai encore fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 au mauvais endroit au mauvais moment... [:darck] Une balle perdue sans doute :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64182,240,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]au mauvais endroit au mauvais moment... [:darck] Une balle perdue sans doute :sweat:[/citation] bon ben je m'en vais alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 mon rêve ... chier des billets de 500€ ... et avoir un bon transit par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64185,240,27][nom]AL1Snip a écrit[/nom]mon rêve ... chier des billets de 500€ ... et avoir un bon transit par la même occasion [/citation] je pourrai meme supporter une bonne colique dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64186,240,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]je pourrai meme supporter une bonne colique dans ces cas là [/citation] mes dragées! où sont mes dragées fucca putain de bordel de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Je ressort le topic du grenier, Voila depuis deux jours je me suis acheter un pc portable, mais le problemme c'est que pendant la nuit je rêve qu'il contrôle tous les objet electriques de la maison :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 T'as trop regarder le film de stephen king (Maximum Overdrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Je deconne pas ça va devenir une phobie ( pour l'ortho dites-la moi dans vos posts ) Je crois que je vais l'entterez tous les soirs pour être en toute tranquilité :sweat:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Apelle un exorciste..... moi de preference je vais examiner ton pécé portable chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78864,240,32][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je deconne pas ça va devenir une phobie ( [g]pour l'ortho dites-la moi dans vos posts [/g]) Je crois que je vais l'entterez tous les soirs pour être en toute tranquilité :sweat:...[/citation] T'es maso? L'un de mes plus grand rêve: Que travailler ne soit pas une nécessité. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78865,240,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Apelle un exorciste..... moi de preference je vais examiner ton pécé portable chez moi [/citation] Ouais il est pas net, en plus quand tu l'eteinds le dd continu a tourner :sweat: [citation=78866,240,34][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]T'es maso? L'un de mes plus grand rêve: Que travailler ne soit pas une nécessité. :sarcastic:[/citation] Un p'tit peu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78883,240,35][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais il est pas net, en plus quand tu l'eteinds le dd continu a tourner :sweat:[/citation] c'est pitêtre le ventilo plutôt..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés