[ Topic rêve ] Vos plus grand rêves

augustinse

Messages recommandés

[citation=39949,200,20][nom]augustinse a écrit[/nom]Hier soir j'ai rêve que je sorter avec une fille que j'avait connu sur internet.

C'etais bien mes quand je me suis reveillé qui je voi a ma gauche? (ma copine) et la je me suis gratter la tete et pi me suis dit si je rêve de sa c'est que j'ai des arriere penser a mon avis.

Sa commence a me faire peur[/citation]

:D

• Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=63801,200,41][nom]dPm a écrit[/nom]voilà ce que j'ai piloté:

http://www.airliners.net/open.file/620019/L/

c'est classé dans les avions légers (la classe juste au dessus des ULM...) donc imaginer comment ça bouge bien avec du vent :)[/citation]

Ca a l'air bien sympa :) , quels sont les prérequis avant qu'on te laisse les commandes ?

ils ne m'ont rien demandé....

l'instructeur m'a demandé si je connaissais un peu le pilotage... je lui ai dis que j'avais pas mal piloter sur simulateur donc il a abréger les explications concernant le tableau de bord et les commandes de vol.

Puis il a démarrer l'appareil, régler l'altimètre et l'horizon artificiel. Enfin il a demandé l'autorisation de rouler puis de décoller et m'a laisser les commandes à peine deux minutes après le décollage.

Aucun cours théorique, ni quoi que ce soit... Mais c'est peut-être parce que je m'y connaissais un peu....

[citation=63825,240,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je suppose que c'est l'instructeur qui s'est occupé de l'aterrissage :D[/citation]

oui....

surtout qu'il commençait à pleuvoir... une pluie fine qui accrochait au pare-brise...

au final, la tour avait allumé le balisage de la piste mais même avec, on ne voyait pas le bout de la piste... Puis le vent était de travers donc l'atterrissage était pas vraiment fait pour moi.... ^^ Mais l'instructeur a touché super délicatement... j'ai même pas senti que le train principal touchait....