Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=39949,200,20][nom]augustinse a écrit[/nom]Hier soir j'ai rêve que je sorter avec une fille que j'avait connu sur internet. C'etais bien mes quand je me suis reveillé qui je voi a ma gauche? (ma copine) et la je me suis gratter la tete et pi me suis dit si je rêve de sa c'est que j'ai des arriere penser a mon avis. Sa commence a me faire peur[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63758,200,24][nom]eLd a écrit[/nom]Mon rêve se limitera si on peut dire à aller au concert de nigthwish.[/citation] c'est complet y'as plus de place :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63769,200,28][nom]Gotika a écrit[/nom]c'est complet y'as plus de place :sarcastic:[/citation] on est au courant merci! ca fait 1 mois qu'on courre a droite a gauche pour en chopper une ou deux alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63769,200,28][nom]Gotika a écrit[/nom]c'est complet y'as plus de place :sarcastic:[/citation] on a des connaissances... tu crois quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63772,200,30][nom]schtroumphy a écrit[/nom]on a des connaissances... tu crois quoi toi? [/citation] :kaola: je voulait y'aller aussi ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 oui bah on va pas pouvoir avoir 50000 places non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas 50000 juste une ........ Bof c'est pas grave je les chopperait quand ils passeront a bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je reve d'un monde ou chaque personne gratterait leur guitare mais tous ça dans l'harmonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Si je loupe Paris je loupe pas Bodeaux :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 moi non plus meme si je loupe pas paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63784,200,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi non plus meme si je loupe pas paris [/citation] Regarder comme s'la peteuh le lapin là :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai déja accompli une partie de mon grand rêve d'enfant...et le reste, bah c'est secret. (arf désolé je vous ai pas parlé de la première partie...mais c'est secret aussi en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ils viennent quand au fait a Bordeaux? histoire que je réserve mes places dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Sait pas........ mais quand je le saurait ..... ca passera pas inaperçu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 voilà ce que j'ai piloté: http://www.airliners.net/open.file/620019/L/ c'est classé dans les avions légers (la classe juste au dessus des ULM...) donc imaginer comment ça bouge bien avec du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63801,200,41][nom]dPm a écrit[/nom]voilà ce que j'ai piloté: http://www.airliners.net/open.file/620019/L/ c'est classé dans les avions légers (la classe juste au dessus des ULM...) donc imaginer comment ça bouge bien avec du vent [/citation] Ca a l'air bien sympa , quels sont les prérequis avant qu'on te laisse les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ils ne m'ont rien demandé.... l'instructeur m'a demandé si je connaissais un peu le pilotage... je lui ai dis que j'avais pas mal piloter sur simulateur donc il a abréger les explications concernant le tableau de bord et les commandes de vol. Puis il a démarrer l'appareil, régler l'altimètre et l'horizon artificiel. Enfin il a demandé l'autorisation de rouler puis de décoller et m'a laisser les commandes à peine deux minutes après le décollage. Aucun cours théorique, ni quoi que ce soit... Mais c'est peut-être parce que je m'y connaissais un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je suppose que c'est l'instructeur qui s'est occupé de l'aterrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63825,240,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je suppose que c'est l'instructeur qui s'est occupé de l'aterrissage [/citation] oui.... surtout qu'il commençait à pleuvoir... une pluie fine qui accrochait au pare-brise... au final, la tour avait allumé le balisage de la piste mais même avec, on ne voyait pas le bout de la piste... Puis le vent était de travers donc l'atterrissage était pas vraiment fait pour moi.... ^^ Mais l'instructeur a touché super délicatement... j'ai même pas senti que le train principal touchait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 AYYYYYYAAAAAAAAIIIIIIIIII J ai ma place pour nightwish yahoo. :love: Chand' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63836,240,7][nom]dPm a écrit[/nom]Paris?[/citation] yeppa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ça gere!!!!!! c'est quoi ton truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 toutes les places sont vendues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64083,240,10][nom]smallvince a écrit[/nom]toutes les places sont vendues ?[/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés