Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 nekomajin tu veux pas fermet ta gueule un peu ? le sujet du topic c'est "[g]quel heros de Marvel êtes vous ? [/g]" , ce serais bien que ça le reste. edith : prob de balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Le dechainement sur lui c est enorme, en + il fait rien pour arranger son cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je peux pas faire grand chose t'as qu'a regarder a gauche de mes postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42026,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]je peux pas faire grand chose t'as qu'a regarder a gauche de mes postes [/citation] arrête de te plaindre sérieux tu l'as cherché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42026,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]je peux pas faire grand chose t'as qu'a regarder a gauche de mes postes [/citation] quand on est con... on est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42029,5][nom]dPm a écrit[/nom] quand on est con... on est con [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42029,5][nom]dPm a écrit[/nom] quand on est con... on est con [/citation] je dirais meme : quand on naît con, on est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 tout le monde s'acharne sur moi . vous en faites plus que moi j'en est fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42038,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]tout le monde s'acharne sur moi . vous en faites plus que moi j'en est fais. [/citation] faut reconnaitre que t'as fait fort quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42029,5][nom]dPm a écrit[/nom] quand on est con... on est con [/citation][:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon il va se faire sanctionner ou cette comedie va encore durer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42038,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]tout le monde s'acharne sur moi . vous en faites plus que moi j'en est fais. [/citation] t'as joué au con, tu assumes... Alors arrête de pleurer, fallait réfléchir avant de faire "valider votre message" encore faut-il être dans la capacité de réléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42042,5][nom]eLd a écrit[/nom]Bon il va se faire sanctionner ou cette comedie va encore durer ? [/citation] Ls voulait s'amuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Parceque la ça tourne un peu au flood inutile mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42044,5][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Ls voulait s'amuser... [/citation] Ls voulait me laisser m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai dit s***** et vous m'avez insulter par dizaine en me traitant de con et de boulet et de je ne sais trop quoi je parle meme pas de mon avatar et de mon profil . c'est bon la vous avez bien rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Ca devient pathetique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42051,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai dit s***** et vous m'avez insulter par dizaine en me traitant de con et de boulet et de je ne sais trop quoi je parle meme pas de mon avatar et de mon profil . c'est bon la vous avez bien rigoler. [/citation] je pensais que tu defandrais avec de meilleures phrases,vannes et reflexion.dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42051,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai dit s***** et vous m'avez insulter par dizaine en me traitant de con et de boulet et de je ne sais trop quoi je parle meme pas de mon avatar et de mon profil . c'est bon la vous avez bien rigoler. [/citation] non, il n'y a pas que le s******* tu as aussi montré un défaut profond d'intelligence lorsque tu tentais vainement de justifier tes actes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Et si vous commenciez par arrêter de le provoquer ? surtout avant que ça commence à m'énerver, et ce conseil est valable pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 La voie de la sagesse Enfin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42069,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]bien dit ! [/citation] ne force pas non plus le destin.. on en reste là.. mais ce que j'ai dis tout à l'heure reste valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas la peine de complimenter, surtout si c'est pour l'oublier 3 secondes après, contentez-vous d'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je cherche personne sinon a l'avenir je changerai pas de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés