j'aimerai avoir votre avis


Invité

Messages recommandés

[citation=38198,1][nom]dyo165 a écrit[/nom]je te donne l'adresse tu peux regarder pq suis peut etre le nez dessu :D

http://www.ldlc.be/fiche/PB00019906.html

[/citation]

"Note du service technique:

Attention, le Nforce 2 est particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques."

Autrement dit: "Nous vous conseillons bien poliment de prendre ce qu'il y a de plus cher chez nous car le reste c'est de la merde" :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nataku la largeur de bus c'est pas l'agp8x? et la marque voila ATI Radeon 9800 PRO 256 Mo DVI/TV-Out

Je me suis mal exprimer. Le type de bus c'est l'APG x8. Je parlait du bus mémoire.

[citation=38214,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

"Note du service technique:

Attention, le Nforce 2 est particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques."

Autrement dit: "Nous vous conseillons bien poliment de prendre ce qu'il y a de plus cher chez nous car le reste c'est de la merde" :whistle:

[/citation]

C'est vrai le chip Nforce 2 peut avoir rejeter des barettes génériques.Cela n'arrive pas à tout les coups aussi. Mais tu est tranquille dyo c'est une Kningston que tu as pris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple. Si tu voix sa sur la fiche c'est sans problème. Comme le fabriquant de ta carte est Ati je ne pense pas qu'il y est de problème.

Sinon prend la 128 mo. Comme l'a dis GdB, 256 mo de sert a rien avec cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j ai vu une config DELL a 1171 euros TTC avec le pci-express mais je ne sais pas le niveau de la cart graphique ( X300 SE faut que je me renseigne) mais avec une config pas trop moche (P4 3.2 , nouvelle carte mere PCI-Express , 2*256 DDR 400 pour le dual DDR sur chipset intel , DD80 Go SATA 7200tpm et 8 Mo cache , 17 pouces plat notamment... a suivre donc

sinon 9800 pro je rejoins l avis pour 128 au lieu de 256 Mo ( aucun apport si ce n est un pris plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38346,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hmmm j ai vu une config DELL a 1171 euros TTC avec le pci-express mais je ne sais pas le niveau de la cart graphique ( X300 SE faut que je me renseigne) mais avec une config pas trop moche (P4 3.2 , nouvelle carte mere PCI-Express , 2*256 DDR 400 pour le dual DDR sur chipset intel , DD80 Go SATA 7200tpm et 8 Mo cache , 17 pouces plat notamment... a suivre donc

sinon 9800 pro je rejoins l avis pour 128 au lieu de 256 Mo ( aucun apport si ce n est un pris plus cher)

[/citation]

En gros la config de Dyo ne vaut pas le coup. Cependant, je sais que Dell a l'habitude de marquer ses prix hors-taxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c est pour ca que j ai pris la peine de marquer TTC ;)

edith : je vais chercher la référence du pc

edith2 : le prix est different car l option garantie n est pas la meme (3ans site au lieu de 1 an retour atelier) ref : PPRF5-D0737 http://commerce.euro.dell.com/dellstore/c[...]ne&ogn=&pn=0&rs=

edith 3 : bon apparemment (selon tom's hardware) la X300 SE serait une carte graphique d entree de gamme ce qui n augure rien de bon quand aux performances graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38350,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]justement c est pour ca que j ai pris la peine de marquer TTC ;)

edith : je vais chercher la référence du pc

[/citation]

Ah! Oui, j'avais pas vu, :sleep: j'ai besoin de repos. Dis-moi ou tu as vu ça, il faut que je le constate par moi-même.

C'est le pc du futur! Je doute qu'il soit déjà disponoble mais bon. Quant à la carte graphique, je pense que c'est de la m****: 330€ de différence avec la x800, sur laquelle cs source souffre parfois de ralentissements. Le 16x n'est pas exploité. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moins ca offre une evolutivite importante de l ordinateur mais c est la carte graphique qui gene...

et puis il est bien dispo, NEC a aussi sorti une config avec le pci express

edith : le fait que la x800 souffre de ralentissements sur cs source montre plutot une programmation totalement merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38361,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le chipset change mais les pentium 4 HT sont deja la depuis quelque temps....

La chute des prix pas trop je pense vu deja l equipement qu ils ont mis dessus pour ce prix

[/citation]

Oui mais amd est là. Hé hé, c'est une bataille à suivre. On n'attend plus que microsoft sorte un windows 64 bits (lequel attend peut-être que intel sorte ses pross, en boycottant amd?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais je reviens sur le problème de la carte graphique.

A ce prix (1150€ le tout), que le Bus graphique soit 128 ou 256, on s'en fout on achète !!!!!!

Et pour la longévité de ta config', ne t'inquiète pas, j'ai un PC qui a presque 2 ans et il en ferra bien 3 de plus, alors de ton côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement