thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39592,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]BeauChien tu devrais aller faire un tour chez Robert toi... :pfff: C'est [g]patétique[/g] les personnes comme ça. [/citation] :sweat: 6 mois que je vais au code [g]de la route[/g] et je fais toujours plus de 5 fautes. ps: va voir Robert aussi à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'aie pas trop compris, quelle code ??? desoler je sais pas comment ça c'ecrit " patétique " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 code de la route, le truc dont t'a besoin pour passer ton permis!! sinon pathétique (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 je me disait aussi mais robert n'etait pas la sinon merci atend j've faire une edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39616,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]je me disait aussi mais robert n'etait pas la sinon merci a[g]t[/g]tend j've faire une edit [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 bon plus besoin de robert krobendallas sera la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 non mais quand meme y'a un minimum, moi aussi je fais pas mal de faute (jamais d'accents ou presque) mais quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 alors comme l'a dit ma soeurette effectivement ak2spawn t'es pas mon pote donc tu m'appelles chandler ou en fait tu m'appelles pas du tout comme ca c'est mieux... le prix de la clio ne regarde que moi. quand j'ai attrapé accident il était 8h du matin j'étais debout depuis 30 minutes donc j étais pas bourré et le conducteur etait en fait une conductrice qui était claire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 quand j'ai attrapé accident il était 8h du matin j'étais debout depuis 30 minutes donc j étais pas bourré et le conducteur etait en fait une conductrice qui était claire aussi... 5eme fois, y en a qui on de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39633,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] quand j'ai attrapé accident il était 8h du matin [g]j'étais debout depuis 30 minutes donc j étais pas bourré[/g] et le conducteur etait en fait une conductrice qui était claire aussi... [/citation] Tout le monde n'a pas un train de vie aussi sain que le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ça saoul un peu les gens qui lisent pas tout le topic et qui sortent des "t'avait bu?" alors que 5 post plus haut il est CLAIREMENT precisé que tu etait sobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ne pas répondre... laisser faire les modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 lol cool la nouvelle clio elle brille mdr, j'adore la couleur grise xpdr ... enfin bref elle est pas mal j'aimerai bien avoir la meme ptdr ... elle a combien de kms ? tu l'as payé combien ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Il me fait rire lui Edith: les 2 me font encore plus rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 non lol sérieux c'est trop cool les clios, avec ca tu peux faire plein de trucs mdr, en plus j'ai des enjoliveurs jantes chez moi ainsi qu'un volant jaune avec marqué "clio" en rouge dessuis c'est trop cool, t'as des ptites leds qui clignotent mdr, enfin bref tout ca pour dire, allez Le portugal en finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 recrudescence de boulets ca commence a me souler en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 nan mais lui c'est complètement fait exprès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 nan mais la y en a 4 ou 5 qui me soule depuis quelques jours et très franchement va arriver un jour ou je foutrais plus les pieds sur le général ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39719,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais la y en a 4 ou 5 qui me soule depuis quelques jours et très franchement va arriver un jour [g]ou je foutrais plus les pieds sur le général ...[/g][/citation] OUUUUUAAAAAAIIIIIII !!! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 En ce moment j'ai l'impression que l'invasion de boulet est en marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39712,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]recrudescence de boulets ca commence a me souler en fait :/ [/citation]pareil, on dirait qu'ils se sont donnés le mot et c'est franchement chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Les grandes vacances sont arrivées, et les boulets aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39766,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]pareil, on dirait qu'ils se sont donnés le mot et c'est franchement chiant... [/citation] C'est un imbécile que j'ai banni sur le serveur DoD, et il continue a le prouver sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 :'( pourquoi il met ak2spawn spotted :'( snif ENLEVE :fou: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Il te considere peut etre comme un copatriote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés