ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ni l un ni l'autre.... il était 8h du matin et je roulais en ville avec beaucoup de circulation :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39189,4][nom]xasalja a écrit[/nom]Millau ? [/citation] Je suis souvent passé à Millau... Surtout l'été si t'as pas la clim, tu regrettes d'être allé en vacances lorsque tu tombes dans un embouteillage... Là-bas ils font pas les choses à moitié (sauf les viaducs peut-être)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Mais c'est qu'on se fend la gueule par ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Il marque un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Et je gagne un supporter :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39317,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Et je gagne un supporter :q [/citation] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Sinon sympa ta nouvelle tuture Chand =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39322,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Sinon sympa ta nouvelle tuture Chand =) [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Pareil, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 pas mal pour les embouteillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je vais frimer quand il m'emmenera dans sa voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 V12 central arrière ? Freinage Brembo ? Pneumatiques 335 ? Je prends ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Ouais mais fo voir le prix apres si ca reste entre 500€ et 1000€ la voiture peux etre une bonne occasion [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39433,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais mais fo voir le prix apres si ca reste entre 500€ et 1000€ la voiture peux etre une bonne occasion [:ag0nie] [/citation] si tu pars comme ca t'es pas prêt d'avoir une voiture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39433,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais mais fo voir le prix apres si ca reste entre 500€ et 1000€ la voiture peux etre une bonne occasion [:ag0nie] [/citation] t'as de très bonnes occasion à 8 000€.. la seule chose qui change, c'est l'état de la voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39438,5][nom]dPm a écrit[/nom] t'as de très bonnes occasion à 8 000€.. la seule chose qui change, c'est l'état de la voiture.... [/citation] Ouais... Avec 8000€ je change mes 4 pneux de Lamborghini et l'embrayage d'abord :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 et bien vous habiter pas a paris, je vois des clio comme la tienne romu a 1000€ en bonne état mais bon apre je peut pas trop parler parce-que : 14-11-1991 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut voir le kilométrage après...Si c'est une diesel ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Si vous acheter une ture demander a Gumbi il vous la decrira dans ses rêves :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39440,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et bien vous habiter pas a paris, je vois des clio comme la tienne romu a 1000€ en bonne état mais bon apre je peut pas trop parler parce-que : 14-11-1991 :/ [/citation] oui effectivement tu peux pas parler... si l'aspect général de la voiture est la seul chose qui t'intéresse.... bah t'es mal barré... et la bonne occasion ne s'arrete pas au prix..... mais au rapport qualité prix... comme pour tout... EDIT: j'oubliais, nous habitons la région parisienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39440,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et bien vous habiter pas a paris, je vois des clio comme la tienne romu a 1000€ en bonne état mais bon apre je peut pas trop parler parce-que : 14-11-1991 :/ [/citation] oui tu ne peux pas parler... pour l'info son pseudo c'est chandler alors évite d'utiliser son prénom merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Genre, c'est un bon pote [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 carrément, je viens juste de comprendre le romu ^^ Mais où il a appris ça? :heink: Oui, je sais, j'ai encore quelques dizaines de pages du forum à lire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Même si tu les lis tu trouvera pas, moi non plus je n'avais pas pigé^^ et pour les tarifs des tutures si ak2spawn dit la veritée, les tarifs sont beaucoup moins cher a Paris qu'a Toulouse, car chez moi a 1000€ a par des voitures de + de 10 15ans tu trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39463,5][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Même si tu les lis tu trouvera pas, moi non plus je n'avais pas pigé^^ et pour les tarifs des tutures si ak2spawn dit la veritée, les tarifs sont beaucoup moins cher a Paris qu'a Toulouse, car chez moi a 1000€ a par des voitures de + de 10 15ans tu trouve rien... [/citation] nan, ak2spawn il dit que de la merde... les voitures d'occase elles sont côtées à l'argus ou à la centrale... comme on veut, mais les tarifs restent les même partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés