Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=38800,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]par exemple j'aurais eu l'abs lors de mon accident ma voiture serait peut etre encore en vie...

[/citation]

Tu freines pas plus vite avec l'ABS

Posté(e)

Non justement, ça ne raccourci pas la distance de freinage, l'ABS te permet "uniquement" de tourner, et donc de garder le contrôle de ton véhicule.

En aucun cas la distance de freinage est diminuée. Ca m'étonne qu'on en a même pas parler à ton école de conduite.

Posté(e)

Fallait mettre des pneus pluie. Alors avec un peu de chance tu pouvais etre chaussés en Michelin (Yep les Bridgestones sont pas tres performants sur de l'eau).

Et puis quelle idée d'etre en pneu slick sur route mouilée ? :sarcastic:

Posté(e)

[citation=38878,3][nom]wooley a écrit[/nom]Fallait mettre des pneus pluie. Alors avec un peu de chance tu pouvais etre chaussés en Michelin (Yep les Bridgestones sont pas tres performants sur de l'eau).

Et puis quelle idée d'etre en pneu slick sur route mouilée ? :sarcastic:

[/citation]

toi tu regardes trop la formule 1 :o

Posté(e)

[citation=38875,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]D'une certaine manière ça peut faire diminuer la voiture de freinage... Si tu commences à bloquer tes roues, tu vas glisser et ça va un peu augmenter la distance de freinage..

[/citation]

En effet, la distance diminue en cas de glissade, mais pas ailleurs.

Posté(e)

[citation=38982,3][nom]masta-killa-36 a écrit[/nom]C'est bien fait, elle était trop moche cette caisse, comme toi d'ailleurs.

[/citation]

Réflexion stupide pour forumeur stupide.

Retourne ranger ta chambre ta mère va gueuler...

Posté(e)

[citation=38984,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Réflexion stupide pour forumeur stupide.

Retourne ranger ta chambre ta mère va gueuler...

[/citation]Reflexion débile d'un forumeur mentalement (très) limité je dirais...

Posté(e)

[citation=38986,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Reflexion débile d'un forumeur mentalement (très) limité je dirais...

[/citation]

meme les gosses dont je m'occupe sont plus intelligents que ca...

pourtant ils sont en cm2 pour les plus grand....

ca fait peur :sweat: