ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38803,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]De toute façon ça les lapins savent pas conduire, sinon ça se saurait [/citation] alors tu sais pas tout mÔssieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38800,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]par exemple j'aurais eu l'abs lors de mon accident ma voiture serait peut etre encore en vie... [/citation] Tu freines pas plus vite avec l'ABS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38849,2][nom]Darck a écrit[/nom] Tu freines pas plus vite avec l'ABS [/citation] non mais ca t'évite de bloquer les roues ce qui raccourcit ta distance de freinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Non justement, ça ne raccourci pas la distance de freinage, l'ABS te permet "uniquement" de tourner, et donc de garder le contrôle de ton véhicule. En aucun cas la distance de freinage est diminuée. Ca m'étonne qu'on en a même pas parler à ton école de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 D'une certaine manière ça peut faire diminuer la voiture de freinage... Si tu commences à bloquer tes roues, tu vas glisser et ça va un peu augmenter la distance de freinage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout est une question de point de vu quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 surtout que c'était sur route humide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Fallait mettre des pneus pluie. Alors avec un peu de chance tu pouvais etre chaussés en Michelin (Yep les Bridgestones sont pas tres performants sur de l'eau). Et puis quelle idée d'etre en pneu slick sur route mouilée ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38878,3][nom]wooley a écrit[/nom]Fallait mettre des pneus pluie. Alors avec un peu de chance tu pouvais etre chaussés en Michelin (Yep les Bridgestones sont pas tres performants sur de l'eau). Et puis quelle idée d'etre en pneu slick sur route mouilée ? :sarcastic: [/citation] toi tu regardes trop la formule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 FARPAITEMENT [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38875,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]D'une certaine manière ça peut faire diminuer la voiture de freinage... Si tu commences à bloquer tes roues, tu vas glisser et ça va un peu augmenter la distance de freinage.. [/citation] En effet, la distance diminue en cas de glissade, mais pas ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38884,3][nom]Darck a écrit[/nom] En effet, la distance diminue en cas de glissade, mais pas ailleurs. [/citation] bah pour moi blocage de roue = belle glissade :heink: c'est exactement ce qui m'est arrivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Le contact aurait pas forcément pu être évité, mais sa violence vue à la baisse avec l'ABS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38888,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le contact aurait pas forcément pu être évité, mais sa violence vue à la baisse avec l'ABS :/ [/citation] j'ai jamais dit que j'aurais pu éviter le contact... juste sauver ma ford :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben oui, avec l'ABS choc moins violent, voiture encore en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ça veux dire quoi "mot hs" ? [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38893,3][nom]krobendallas a écrit[/nom] ça veux dire quoi "mot hs" ? [:darck] [/citation] moteur hors service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38890,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben oui, avec l'ABS choc moins violent, voiture encore en vie [/citation] Tu simplifies un peu trop les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 c'était un tite sitation de joe bar team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je sais, j'suis amoureux... grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38982,3][nom]masta-killa-36 a écrit[/nom]C'est bien fait, elle était trop moche cette caisse, comme toi d'ailleurs. [/citation] :heink: c'est quoi ca? encore un boulet en puissance? mais y a eu des vannes de lâcher encore ca vient de quel enclos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38982,3][nom]masta-killa-36 a écrit[/nom]C'est bien fait, elle était trop moche cette caisse, comme toi d'ailleurs. [/citation] Réflexion stupide pour forumeur stupide. Retourne ranger ta chambre ta mère va gueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38984,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Réflexion stupide pour forumeur stupide. Retourne ranger ta chambre ta mère va gueuler... [/citation]Reflexion débile d'un forumeur mentalement (très) limité je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38986,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Reflexion débile d'un forumeur mentalement (très) limité je dirais... [/citation] meme les gosses dont je m'occupe sont plus intelligents que ca... pourtant ils sont en cm2 pour les plus grand.... ca fait peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 il est peut etre en cm1 qui sait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés