ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bah de ce que j'ai vu sur le net vite fait elle consomme vraiment peu. Certains parlent de 6l au 100... Bon je demande a voir quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 En extra urbain ou en urbain ? Parce que c'est là que ça pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ouais je sais pas justement, j'ai pas relevé mais je crois qu'ils ont rien dit. Ca devait etre une moyenne sachant que je fais souvent de l'extra urbain sans pour autant aller souvent sur l'autoroute en gros entre 70 et 120 130 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bah c'est pas là qu'elle va consommer le plus, mais bon la 207 est annoncé à 6.4 L en urbain avec le 110 HDI alors elle doit faire moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ouaip on verra mais chu meme pas en HDI chu en TDI pour ma part je sais pas du tout la différence je sais pas du tout lequel est le mieux et je sais pas du tout ce que ca change niveau consomation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 le TDI est très nerveux, le 110 fonctionne bien de souvenir, surtout sur un leon Bon niveau conso, faut pas oublier que c'est un turbo diesel à injection, donc dès que t'appuyes un peu trop, ta consommation peut s'envoler très vite (je me souviens de 45 litres en instantanée sur une passat tdi 115 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est le probleme des moteurs turbo.. Apres, selon l'envie et le budget, tu peux tenter une reprog, si la voiture tolere, surtout la boite, ça peut ameliorer la conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 conso faible, bon rapport poids/puissance.. facile a garer.. modulable (porte bagages en option).. pas cher, 600€ et garantie 2 ans.. casque non fournie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Emission CO² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 600 n/m2 dérisoire.. pas contre le vitriol augmente le rendement de 110% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est avec ca que tu écrases les chasseurs? Sinon pour le turbo ca risque de surprendre au début ouais :| On verra je jugulerais mon appuyage sur le champignon en fonction des fréquences de passage a la pompe a essence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est avec ca que tu écrases les chasseurs? Sinon pour le turbo ca risque de surprendre au début ouais :| On verra je jugulerais mon appuyage sur le champignon en fonction des fréquences de passage a la pompe a essence ^^[/quotemsg] le turbo se déclenche vers 2000tr/min quand t'acclères, t'appuyes fort avant.. par contre, à moins que tu ne veuille décoller, quand tu sens que tu commences à te prendre un coup de pieds au cul, tu laches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 le coup de pied ce sera ma soeur qui me le donnera juste apres avoir commencer a m'étrangler avec sa tignasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 le TDi est plus rude à l'accéleration que les autre, agrément de conduite diminué ... ça dépend ce que chacun cherche, à priori, Lapin cherchait une voiture Cet été j'opterai surement pour une 207 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bah disons ma clial est bien elle roule mais a 4 dedans niveau accélération c'est plus que poussif... Me fallait quelque chose qui ait de la reprise et qui ait de la gueule. Pas trop cher mais pas une fiat non plus (dédikass à toi al1). On m'a proposé cette ture et je me suis renseigné a priori elle roule plus que bien elle a de la gueule. Bref du tout bon De plus elle vient d'un garage donc un certain suivi et une garantie je pense donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Pas trop cher mais pas une fiat non plus (dédikass à toi al1).[/quotemsg]Mouarf ... dommage, tu aurais pu remonter dans mon estime :whistle: je n'aurais pas échangé ma Stilo pour une Leon :whistle: En tout cas, ça vas te changer de la Clio (comme tu sais, je viens de faire l'inverse ) Négocie bien la garantie les garages ne sont pas forcement gage de confiance, ils sont les mieux placés pour la bidouille :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bah disons que celui la nous a rendu pas mal de services. Je me suis renseigné sur le prix qu'il pratique c'est correct pour un garage. Mes parents le connaissent bien et il suit mes tutures depuis que je suis en age de conduire donc pour moi c'est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est lui qui a trafiqué les freins de ta fiesta suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 En meme temps vu comment je les ai utilisés ca aurait pas changer grand chose qu'il me les traffique ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 la stillo elle est bien mais pas en 16s.. Les rapports sont long, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bah disons ma clial est bien elle roule mais a 4 dedans niveau accélération c'est plus que poussif...Me fallait quelque chose qui ait de la reprise et qui ait de la gueule. Pas trop cher mais pas une fiat non plus (dédikass à toi al1). On m'a proposé cette ture et je me suis renseigné a priori elle roule plus que bien elle a de la gueule. Bref du tout bon De plus elle vient d'un garage donc un certain suivi et une garantie je pense donc bon...[/quotemsg] fallait pas prendre une 1.2L non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai pris ce qu'il y avait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Chand avec un turbo... il veut embrocher une série de mémés... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 comme dans GTA premier du nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bon treve de conneries... La transaction est faite ou presque, je l'ai vendredi. Au programme: Retouche des petites éraflures revérification du moteur changement d'un phare qui déconne Garantie de 6 mois. Bref du tout bon et a conduire ca change vraiment beaucoup :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés