adieu ma ptite voiture :'(

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est avec ca que tu écrases les chasseurs? :o

Sinon pour le turbo ca risque de surprendre au début ouais :|

On verra je jugulerais mon appuyage sur le champignon en fonction des fréquences de passage a la pompe a essence ^^[/quotemsg]

le turbo se déclenche vers 2000tr/min

quand t'acclères, t'appuyes fort avant.. par contre, à moins que tu ne veuille décoller, quand tu sens que tu commences à te prendre un coup de pieds au cul, tu laches :D

bah disons ma clial est bien elle roule mais a 4 dedans niveau accélération c'est plus que poussif...

Me fallait quelque chose qui ait de la reprise et qui ait de la gueule. Pas trop cher mais pas une fiat non plus (dédikass à toi al1). On m'a proposé cette ture et je me suis renseigné a priori elle roule plus que bien elle a de la gueule. Bref du tout bon De plus elle vient d'un garage donc un certain suivi et une garantie je pense donc bon...

Pas trop cher mais pas une fiat non plus (dédikass à toi al1).[/quotemsg]

Mouarf ... dommage, tu aurais pu remonter dans mon estime :whistle:

je n'aurais pas échangé ma Stilo pour une Leon :whistle:

En tout cas, ça vas te changer de la Clio (comme tu sais, je viens de faire l'inverse :P )

Négocie bien la garantie ;) les garages ne sont pas forcement gage de confiance, ils sont les mieux placés pour la bidouille :sarcastic:

bah disons ma clial est bien elle roule mais a 4 dedans niveau accélération c'est plus que poussif...

Me fallait quelque chose qui ait de la reprise et qui ait de la gueule. Pas trop cher mais pas une fiat non plus (dédikass à toi al1). On m'a proposé cette ture et je me suis renseigné a priori elle roule plus que bien elle a de la gueule. Bref du tout bon De plus elle vient d'un garage donc un certain suivi et une garantie je pense donc bon...[/quotemsg]

fallait pas prendre une 1.2L non plus..