Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 france 2 a diffusé 2 épisodes de love hina samedi d'il y a 2 semaines, mais depuis, aucune nouvelles... vous savez pourquoi ils diffusent pas les autres, et s'ils envisagent de les diffuser ? [g]Paske[/g] c'était pas trop mal (enfin surtout le générique)... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Je pensais les avoir loupes :/ Qu est ce qu ils foutent encore France 2 ?? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 excuse moi darck, j'avais fait une faute ?? pour que tu édites mon post... Citer
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Paske c'était pas trop mal ba tu la vois pas? elle est voyante pourtant! sinon c'est quoi love hina? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ah ok, il l'a juste mise en gras, j'croyais qu'il avait corrigé... et love hina, c'est un manga Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 t'as le droit de la corriger :/ Citer
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37489,1][nom]xasalja a écrit[/nom]j'croyais qu'il avait corrigé... [/citation] Il ne me semble pas encore écrire en SMS, mais plutôt le réprimer, donc non je n'ai rien corrigé. Citer
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 On est pas correcteur d'orthographe Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 laissons ce noble travail a notre cher windows [:xdddd] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 erf, désolé pour la p'tite faute... et sinon, pour love hina, vouz avez une explication ? Citer
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37611,1][nom]xasalja a écrit[/nom]erf, désolé pour la p'tite faute... et sinon, pour love hina, vouz avez une explication ? [/citation] Ca n'a tout simplement pas plu aux parents des enfants qui regardaient...... (ce qui est fort probable...) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 lol, ben je vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans cette série... et y a pas que les enfants qui regardent Citer
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bah on en voit certainement trop Citer
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Love hina c'etait un test pour voir si quelqu'un regardait, il veulent les mettre l'année prochaine s'il y a eu une bonne audience je crois. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 ok, merci beaucoup... plus qu'a attendre... Citer
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Love Hina c'est bien, moi je le regarde sur Game One, il passe souvent. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 et moi j'ai pas le satellite :'( Citer
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=37688,1][nom]xasalja a écrit[/nom]trop de quoi ?? [/citation] Y a pas mal d'allusions limite perverses en fait =) rien de bien mechant mais ca peut choquer Famille de France =) Citer
dPm Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 bah disons que Keitaro arrive souvent à toucher les seins de Naru... ça choque ça ! Citer
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui peut être, mais il les touches pas longtemp, le temp qu'il fasse un vol de 100 mêtre ^^ Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 et encore quand Naru est en petite forme Citer
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40049,1][nom]OinJ a écrit[/nom] Y a pas mal d'allusions limite perverses en fait =) rien de bien mechant mais ca peut choquer Famille de France =) [/citation]Familles de France ils sont choqués avec tout et n'importe quoi on dirait :/ Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 quand on reste dans l optique du debut XXeme c est sur que maintenant c est plus choquant Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 et ils ont pas choqués par les fims du dimanche soir de M6... y a pourtant pas mal de jeunes qui les regardent... :-/ Citer
Messages recommandés