Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bonjour, ba enfete j'entend souvent cette rumeur : CS 1.5 c'est fini a la fin de l'été valve va supprimer les Won mais bon il y avai deja eu des avertissement il y a 5 mois, et la je demande confirmation, donc donner une reponse Citer
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 vas sur le site officiel... c'est là que tu trouve les reponses les plus sûres Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 tu peu donnez url pliz Citer
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je peut t'en donner une autre si tu veux valve Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Grrr lol faudra atendre que GdB arrive pour me donner le lien :whistle: Citer
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 http://www.steampowered.com/index.php?area=news Additionally, work is under way to transition players from WON to Steam. WON authentication servers will be phased out by the end of summer. If you have not already done so, you can download Steam here. De plus ça été newser, mais si t'avais cherché... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 desoler j'suis une feignasse merci quand meme :sol: Citer
Messages recommandés