Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Si la personne est consciente de son choix, bien sûr.. Font s'qu'ils veulent [:darck] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 oui mais il y aura toujours notre cher gouvernement pour condamner ce genre d'actes... Citer
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Il faudrait qu'ils fassent un loi... Citer
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis pour. Ca me semble être une abération de ne pas pouvoir laisser à l'interressé le choix de sa mort et le moment de sa mort. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 pour a 100% c est completement dingue de ne pas laisser les gens decider du sort de leur propre vie pour peu qu ils y aient reflechi... Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour les personnes agées, on devrait les empecher de se reproduire et meme les tuer a la naissance, on payerai mon de retraite. PS: je deconne, là... Mais oui pour l'euthanasie passive. Citer
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 je suis pour si c'est la volonté du pacient. Citer
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36722,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui si c'est le souhait du malade et de sa famille. Rien de plus logique quand même [:darck] [/citation] pas mieux. Citer
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37050,1][nom]OinJ a écrit[/nom] pas mieux. [/citation] +1 Pourtant un de mes potos n'est pas d'accord, il dit : On est qui pour tuer. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah tu lui diras qu'il avance des arguments platonniques Citer
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Meuh, il est contre tout, contre le mariage gay ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37061,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Meuh, il est contre tout, contre le mariage gay ... [/citation] en meme temps je suis contre le mariage gay pour les raisons que j'ai énoncé dans le topic qui en parlait... Citer
Gumbi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 De toute façon la France ça devient n'importe quoi Les Pompiers qui se battent avec les CRS, les plateaux de TV envahis par les intermittents, la Star Ac', les Colocataires, les peines infligées aux téléchargeurs aussi lourdes que celles des pédophiles... Tout fout l'camp ! Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37009,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour a 100% c est completement dingue de ne pas laisser les gens decider du sort de leur propre vie pour peu qu ils y aient reflechi... [/citation] Idem. Je pense qu'une personne souffrante, ou qui est condamnée (maladie, etc.) a le droit de choisir si oui ou non elle veut continuer à vivre. Je trouve horrible d'interdire la mort de quelqu'un alors que ceci est son choix. Je déteste voir souffrir une personne. Non seulement, la personne doit se sentir très mal mais en plus la famille en souffre également. :/ Je n'aime pas lire, mais j'ai lu, il y a quelques mois, le livre "Je vous demande le droit de mourir", à part dire que les gens sont stupides, je ne vois vraiment pas comment les qualifier. :'( Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Mieux vaux une mort rapide et sans douleur Qu'une mort lente et atroce... Citer
synaid Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 La volonté de mourir de quelqu'un lui appartiens et l'etat n'a rien a foutre la dedans. Par contre si la personne est inconsciente, oui c'est un meurtre. Mais c'est pas facile comme question. Ca depend de pleins de choses et c'est bien plus complexe qu'un simple "pour ou contre"... Citer
Messages recommandés