Pour ou contre l'euthanasie passive ?

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon la France ça devient n'importe quoi :o

Les Pompiers qui se battent avec les CRS, les plateaux de TV envahis par les intermittents, la Star Ac', les Colocataires, les peines infligées aux téléchargeurs aussi lourdes que celles des pédophiles...

Tout fout l'camp !

Posté(e)

[citation=37009,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour a 100% :)

c est completement dingue de ne pas laisser les gens decider du sort de leur propre vie pour peu qu ils y aient reflechi...

[/citation]

Idem.

Je pense qu'une personne souffrante, ou qui est condamnée (maladie, etc.) a le droit de choisir si oui ou non elle veut continuer à vivre.

Je trouve horrible d'interdire la mort de quelqu'un alors que ceci est son choix.

Je déteste voir souffrir une personne. Non seulement, la personne doit se sentir très mal mais en plus la famille en souffre également. :/

Je n'aime pas lire, mais j'ai lu, il y a quelques mois, le livre "Je vous demande le droit de mourir", à part dire que les gens sont stupides, je ne vois vraiment pas comment les qualifier. :'(

Posté(e)

La volonté de mourir de quelqu'un lui appartiens et l'etat n'a rien a foutre la dedans.

Par contre si la personne est inconsciente, oui c'est un meurtre. Mais c'est pas facile comme question.

Ca depend de pleins de choses et c'est bien plus complexe qu'un simple "pour ou contre"...