naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ah, on peut la personaliser ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37071,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je sais pas, elle aime AOL, mais ce sont les fille ... non, chandler, tu n'apeleras pas ta soeur... [/citation] elle est assez grande pour se défendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 non, je disais sa pour pas que tu la previenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37129,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non, je disais sa pour pas que tu la previenne [/citation] j'en ai assez "baver" avec le 56k chez aol pour ne pas les défendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ooups, chandler, tu m'a vendu :'( J'ai eu 56K chez eux pendant 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 il ne t'as pas vendu, je sais lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 oui, je l'ai pas denier, mais peut etre qu'il ta attiré vert ce forum... Non, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ok super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés