Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36378,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]et la 10 te fais le café pendant que tu attends d'être connecté [/citation] Leur programme est rempli de fonctions 100% inutiles et 100% bouffeuses de bande passante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36339,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] alors que wanadoo avant qu'ils améliorent [g]leur logiciel de connexion (de merde???)[/g], les vaches auront des ailes :/ [/citation] tu lui reproche quoi à leur logiciel de connexion? moi je le trouve bien, enfin il n'a rien d'extraordinaire mais bon... p.s: ayé j'ai reçu la webcam de mamadou pour 1€, marche bien la petite bête (c'est une créative...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 yep moi je le trouve bien leur logiciel de connexion a wanadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je le trouvais bien naze le truc Wanamoo ... préfère configurer manuellement ma connexion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36476,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi je le trouvais bien naze le truc Wanamoo ... préfère configurer manuellement ma connexion ... [/citation] toutafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 un bon p'tit ADSLAutoConnect et ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36491,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]un bon p'tit ADSLAutoConnect et ça roule [/citation] toutafé² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Heu... Je reviens de chez ma voisine qui vient de rcevoir sa FreeBox, je lui ai installé et tout et tout, mais c'est normal qu'elle cherche la ligne depuis 1 heure? Pourtant la ligne est activée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Elle est belle ta voisine? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ça va, mais bon c'est une bretonne :x (je vais me faire des ennemis, je vais me faire des ennemis, je vais... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36491,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]un bon p'tit ADSLAutoConnect et ça roule [/citation] ça bouffe de la mémoire ça, nan??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 quasi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36539,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]ça va, mais bon c'est une bretonne :x (je vais me faire des ennemis, je vais me faire des ennemis, je vais... ) [/citation] tu ferais mieux de te faire une Bretonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Pourquoi? [:edith] Tu parles de crèpes :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36372,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Tu me traite de mamie :fou: [/citation] Mais non mais c'est vrai que c'est un fournisseur qui utilise plein d'outil pour faciliter la prise en main du web donc pour les personnes peu avancées dans ce domaine Et par contre ces gens la ne jouent pas en ligne donc ils se foutent de leur ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 oui, comme mon pere :'( mais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Sincerement je viens de jouer a l'instant a cs et j'avais un ping en moyenne de 70 et je jouais tres bien (enfin je veux dire que c'etait tres fluide ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 moi a CS 1.5 ; 200 STEAM : 3000... en 128K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 dommage pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Et pour eux, je prend Free dès fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 bien joué [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci, j'ai du en avancer des argument pour convaincre mon pere, et mes soeurs : Pour mon pere une grande partie a ete compenssé par la telephonie, mes soeur elle tienne a leurs mail de aol.com :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 on peut pas conserver sa boîte quand on quitte aol? :ouch: Ou elles aiment le 'vous avez un nouveau message' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je sais pas, elle aime AOL, mais ce sont les fille ... non, chandler, tu n'apeleras pas ta soeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Nan, en plus on peux personnaliser la voix, on peut la mettre en homme ou femme, la personnaliser a l'efigie de son prenom etc... c'est plutot sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés