AOL élu fournisseur préféré des Français


totowowo

Messages recommandés

Franchement vous dites n'importe quoi. AL1Snip, c'est ce que jai dit tu dl a 600 si tas pas la TV (eteinte si tu preferes) et chandler le gars a appelé uun copian et j'etais a coté et il a dit 30€ sinon leur truc marcherai jamais. Je suis pas du genre a balancé des info fausses et puis pour le coup chandler tes propos n'ont aucunes sources valables.

Au début j'y ai pas cru et j'etais mort de rire au tel et mon copain disait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=35853,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Franchement vous dites n'importe quoi. AL1Snip, c'est ce que jai dit tu dl a 600 si tas pas la TV (eteinte si tu preferes) et chandler le gars a appelé uun copian et j'etais a coté et il a dit 30€ sinon leur truc marcherai jamais. Je suis pas du genre a balancé des info fausses et puis pour le coup chandler tes propos n'ont aucunes sources valables.

[/citation]

disons qu'il faudrait que tu commences à t'exprimer correctement :sarcastic:

quand tu dis "si tas pas la TV" ... ça porte à confusion ... alors que "TV éteinte", bcp moins :sarcastic:

quant à la politique de prix Wanamoo ... ya pas besoin d'être devin ... c'est pas les rois d'la promo :sarcastic:

n'empêche qu'ils perdent un max de client et son à la traîne point de vue des offres ( l'ART est en cause aussi :sarcastic: ... mais c'est sur le point de changer )

Wanamoo offre un service de qualité ... mais cher ... donc pas forcement un bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35853,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Franchement vous dites n'importe quoi. AL1Snip, c'est ce que jai dit tu dl a 600 si tas pas la TV (eteinte si tu preferes) et chandler le gars a appelé uun copian et j'etais a coté et il a dit 30€ sinon leur truc marcherai jamais. Je suis pas du genre a balancé des info fausses et puis pour le coup chandler tes propos n'ont aucunes sources valables.

Au début j'y ai pas cru et j'etais mort de rire au tel et mon copain disait n'importe quoi.

[/citation]

je suis chez wanadoo et j'ai recu un mail de wanadoo hier a propos de cette offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35855,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai jamais dit le contraire mais j'ai annocé la WANADOOBOX pour délirer sur wanadoo et en aucun cas leur faire de la pub.

Sans rancune.

[/citation]

aucun soucis ;) t'inquiètes ;)

juste pour préciser la situation de l'offre Free ...

attendons l'offre définitive de Wanamoo ;)

ClubInternet a aussi lancé une offre 2 MB avec 3 chaines de TV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chiotte Club internet. Excusez moi mais il m'ont fait passé a la 512Kb/s et il m'avait dit sans engaement...quedal j'en ai jusqu'a novembre. Bon c'est bientot fini mais sinon j'hesite encore un peu pour free, j'ai un peu peur du loss et choke mais bon je suis a 300 metres du noyau donc normalement pas de souci non? dit moi tout Al1snip toi qui a free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35865,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Au chiotte Club internet. Excusez moi mais il m'ont fait passé a la 512Kb/s et il m'avait dit sans engaement...quedal j'en ai jusqu'a novembre. Bon c'est bientot fini mais sinon j'hesite encore un peu pour free, j'ai un peu peur du [g]loss et choke[/g] mais bon je suis a 300 metres du noyau donc normalement pas de souci non? dit moi tout Al1snip toi qui a free.

[/citation]

ça j'ai pas compris :sarcastic:

perso, tout à très bien fonctionné pour moi concernant mon engagement avec la FreeBox ...

je suis à 2450m ... la TV et le phone fonctionnent très bien ...

mais j'ai lu aussi beaucoup de plaintes ... notons quand même que, souvent, seuls les mécontents prennet le temps de poster ici et là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35839,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Jai une nouvelle important. Wanadoo sort a la fin de l'été la WANADOOBOX. c'est pas des conneries.

2m/bs en dl et a priori 512 en upload

TV (bonne qualité et plus que free)

Telephone illimité de meilleur qualité.

[/citation]

interressant, dans quelle region c'est dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement