Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ben les couleurs c'est à peu près les memes, si tu avais l'oeil fin tu aurais vu quand meme des différences, car je les trouves belles. Et si tu ne me crois pas que je peux le refaire demande moi de changer des couleurs je peux le faire sur une page spéciale si il faut... Pour la taille si tu as une autre idée va y, il n'y a pas des problèmes. Ca ne doit etre ni trop grand, ni trop petit, et la ca me semble un bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Quoi qu'il en soit, la question que je pose n'est pas au niveau design du site, ca m'importe peu de le changer pour le moment. C'est surtout au niveau "truc que je pourrais faire en plus". Comme par exemple l'idée de pile54 avec la tribune libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Oui ca c'est une bonne idée essaye de rendre plus vivant ton site sinon j'aime bien l'ambiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés