kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 les pilots sont mal installés a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je verais sa ce soir (dans quelques heures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Le nombre de couleurs affichables dans une certaine résolution est liée à la quantité de mémoire que ta carte graphique a. En l'occurence 1mo ça t'affiche à peine un télétubbies en 32Bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 vievent les références Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je comprend pas, avant tout ce remu meninge, elle fesait : couleur 16 bits et 1024-768 ...[:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36057,2][nom]Darck a écrit[/nom]Le nombre de couleurs affichables dans une certaine résolution est liée à la quantité de mémoire que ta carte graphique a. En l'occurence 1mo ça t'affiche à peine un télétubbies en 32Bits [/citation] Tu incinues quoi la ?? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36095,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Tu incinues quoi la ?? :whistle: [/citation] on va te laisser deviner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 J'insinue rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36325,2][nom]Darck a écrit[/nom]J'insinue rien du tout. [/citation] [:ag0nie] Sinon, maintenant, ce saleter de 200Mhz ne veut plus se conecter sur le net :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés