Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Slt tt le monde, je vous conseil que tous les mods avaent des lags alors j aimerai avoir des mises a jour de tous les mods. On dirai l invasion de lags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Heu... Je sais meme pas quoi dire tellement j'ai rien compris oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 :heink: qu'est ce que c'est que ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 edit: y en a souvent des comme ça ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 A ce que j'ai compris, il me semble que les severs vossey lags. Mais bon je ne suis pas sur que ce soit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 bonjour, évite le style SMS, et les fautes volontaires, et les involontaires aussi, et les fautes de frappe, pense à mettre les accents, les apostrophes, essaye de te relire avant de valider tes posts. Sinon c'est bien, tu mets des majuscules au début et des points à la fin de tes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Slt tt le monde, je vous conseil que tous les mods avaent des lags alors j aimerai avoir des mises a jour de tous les mods. On dirai l invasion de lags. Bon essayons de traduire cela: 1er temps: il salut 2ème temps: il semble vouloir donner un conseil 3ème temps: il expose le problème que tous les mods lags 4ème temps: il pense que mettre à jour les mods réglerait le problème de lag 5ème temps: il dit que l'invasion de lag Conclusion: Il semble ne pas savoir ce qu'est un lag ( utilisation du verbe avoir, il dit aussi qu'il veut les mises à jour, mais comment peut il jouer et savoir que ca lag s'il n'a pas les mises à jour ). Quand on lag cela veut dire que le jeu est saccadé, le jeu est ralentit. C'est un problème de connection qui est trop lente. A lmardon: Etais-tu sur de savoir ce qu'est un lag, pourrais tu reformuler ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Manque plus qu'a mettre le sens dans ses phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34558,1][nom]lmardon a écrit[/nom]Slt tt le monde, [g]je vous conseil que tous les mods avaent des lags [/g]alors j aimerai avoir des mises a jour de tous les mods. On dirai l invasion de lags. [/citation] [:freshfish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Mais je comprend pas il dit qu'il lag et demande donc les mises à jour ! Comment sans les mises à jour peut il jouer sur internet ? Sinon j'adore, il demande la mise à jour de tout les mods ( surement d'half-life ) y en a un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 il est beau, il est beau le lavabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34572,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] [:freshfish] [/citation] Il nous conseil que tous les mods avaient des lags, super conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 3615 CS : conseils pour mieux jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés