Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Mais bon quand tu te dis qu en term tu vois les bases desfois tu te demande ce qui peuvent foutre desfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 faut dire que kashi ça ne m'a jamais resservi :/ En fait je sais plus si c'était en 2nde ou 1ère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34524,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Surement Mais je trouve quand même qu'il n'y a pas assez de concret ce qu'on apprends...Des calculs pour rien dans le vide sans but... [/citation] tu verras que ce que tu apprends au college te servira tout au long de ta scolarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouais moi je souffre en math cette année :/ je dois avoir assez de logique dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34520,2][nom]Darck a écrit[/nom]Faut dire que les maths du collège... [/citation] C'est facile de dire ça quand on a passé le colllège aussi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34571,2][nom]Freshfish a écrit[/nom] C'est facile de dire ça quand on a passé le colllège aussi [:darck] [/citation] J'avais dans les 16 de moyenne en maths à cette époque [:darck] maintenant j'ai 20-16(-2) de moyenne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ça doit faire approximativement autant que moi, j'ai pas ma casio sous la main [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Quels etaient les sujets de Geo et de ECJS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34078,1][nom]Nataku a écrit[/nom][g]Voici le sujet de rédaction : [/g] Comme Bruno Crémer, vous avez dû donner le meilleur de vous-même, au cours d'une activité sportive, scolaire ou culturelle par exemple. Vous écrivez à un(e) ami(e) pour lui raconter cette experience. Vous lui dites quel a été votre comportemt pour atteindre votre objectif, que vous ayez reussi ou non. Vous lui donnez ensuite votre point de vue argumenté : pour affronter une épreuve, doit-on se fier uniquement à son insctict ou écouter les conseils des autres ?" Bruno Crémer, Un certain jeune homme : C'était le texte [/citation] moi c'était pas ca :/ attendez jvous le scan c'est encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34517,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Je viens de voir le sujet de maths de mon ptit frère, c'était franchement trop simple ceux qui l'ont raté ont du faire exprès [/citation] moi j'ai pas fait expres [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 le brevet, pour moi, c'est l'année prochaine si c'est sur la 1er ou la 2nd GM, sa va cartoné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 cette année l'histoire s'était l'europe d'apres la guerre a nos jour un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Berlin lors de la guerre froide en histoire ou La France grande puissance ? en géographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 haaan moi je preferai mes sujets, certe je me rapelle plus de quoi cela parlait, mais la je trouve ca plutot relou comme sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 vivement le 2 juillet a 16 heures pour les resultats du brevet dans mon college. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 1ere guerre mondiale et Union Européenne, mais c etait y a longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35053,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Berlin lors de la guerre froide en histoire ou La France grande puissance ? en géographie [/citation] j'ai pas eu ca!!!!! l'histoire c'était ce que j'ai dit et la géo c'était sur la puissance des villes américaines! en francais (j'ai scanner mais c'est trop lourd pour up et je sais pas comment diminuer la taille) c'était un texte sur un portefeuille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Guerre froide - Union europénne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Et bien c'est normal. C'est différent pour chaque académie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai eu moi l'urss de staline et le japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés