Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Je ne sais pas mais en tout cas c'est sur 120. L'année dernière aussi. Le contrôle continue est coefficier en 1 et les epreuves en 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Ba pour moi l'année dernière c'était 160 car il y avait les 200 points du contrôle continu et les 120 des trois épreuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34078,1][nom]Nataku a écrit[/nom][g]Voici le sujet de rédaction : [/g] Comme Bruno Crémer, vous avez dû donner le meilleur de vous-même, au cours d'une activité sportive, scolaire ou culturelle par exemple. Vous écrivez à un(e) ami(e) pour lui raconter cette experience. Vous lui dites quel a été votre comportemt pour atteindre votre objectif, que vous ayez reussi ou non. Vous lui donnez ensuite votre point de vue argumenté : pour affronter une épreuve, doit-on se fier uniquement à son insctict ou écouter les conseils des autres ?" Bruno Crémer, Un certain jeune homme : C'était le texte [/citation] c'est bien pourris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 A toi aussi tu trouve ? Sa fait beaucoup j'ai l'impression [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ça existe encore le bepc ? déjà a mon époque ils pensaient le réformer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 bah ouai, maintenant c'est le brevet, tout court... Ils ont déjà changé le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 jolie changement.. radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 vive la France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 non maintenant c'est le DNB : Diplome National du Brevet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais : DNB session 2004 même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 J ai passé un truc moi aussi y a pas longtemps le bac ou un truc dans le genre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ha ouai toi aussi? c'était comme un cauchemard :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Plutot tranquille en fait (j avoue j ai bossé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Je viens d'y sortir. Aujourd'hui j'ai eu le français et l'histoire-géo. Demain c'est les maths [:666] Et merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Merde à toi :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Sa y est c'est fini Ouff ! Les maths c'était très simple et l'histoire géo c'était pas trop dur...appart l'éducation civique, comme d'hab' :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 y'a de l'éducation civique au brevet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ben ouai : sujet obligatoire, education civique moi j'ai fini tranquille! ouf c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Je viens de voir le sujet de maths de mon ptit frère, c'était franchement trop simple ceux qui l'ont raté ont du faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ta vu sa ? J'ai rien foutu cette année en math, je me suis rapellé de tout ! Mais c'est pas pour autant que je vais avoir une bonne note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Faut dire que les maths du collège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 C'est sur que c'est pas très dur. Mais dans tout ce qu'on apprend il y a peut être 10% de concret qui te servira à quelque chose...Il t'aprennent trop de choses, sa t'embrouille pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 n fait le college ce sont les bases pour le lycée qui sont les bases pour plus tard etc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Surement Mais je trouve quand même qu'il n'y a pas assez de concret ce qu'on apprends...Des calculs pour rien dans le vide sans but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés