Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 un server avec password pour etre entre vosseyins que penssez vous de cela ? on pourrais faire des soirées ! Soiré n°1 : ------------------------------------ - Serveur 14 Slots avec password ! - ------------------------------------ [g][#ff0e00]Counter-Strike 1.6[/#ff0e00][/g] ----------------------------------------------- - 82.228.182.13:27016 => password : vosseyfun - ----------------------------------------------- Venez nombreux vosseyins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 y'a déjà des soirées organisées de temps en temps Par contre le ffa c'est mieux pour avoir du monde en règle générale je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 justement j'en ordganise une se soir en cs 1.5 : http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-443.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Je pense que ça ne servirai a rien puisque le pass sera donné a des non-vosseyiens par certains puis on en arrivera a un serveur où tout le monde connait le pass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 je peut changer le pass quand je veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'dis pourquoi pas, c'est pas stupide comme idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 En tous cas , si vous etes interresser pour une soiré fun se soir en cs 1.5 allez voir ca : http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-443.htm je vous attendrez , mais repondez aussi au sondage , cela mainterresse fort ! MAJ : j'ai modifier le titre car j'ai oublier de preciser que c'est des soiré et non pour l'eternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 ok mais pas pour cs plutot DOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 oui DOD sera aussi 14 slots si le site Soldium Software est accepté par vossey , des information sur cette soiré sera a chaque fois annoncé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 apparament personne envoi de pv , donc , je l'annule ... une prochaine soiré sera prevu , j'espere avoir plus de monde plus ont est mieux ont s'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 dsl mais jai fais une mise a jour de steam hier et depuis jeu indisponible donc... je peux plus jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 c'est pour cs 1.5, donc steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Dit moi, tu fais ça sous WON non ? car nous on tourne à STEAM (même si ça déconne de temps en temps). Et d'après le sondage, 68% des joueurs jouent sous STEAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 a ouech , mais je vais passer a steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 ah alors c'ets toi le gars que j'ai rencontré sur le serveur CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33962,1][nom]Soldium a écrit[/nom]a ouech , mais je vais passer a steam [/citation] ouais moi je suis sous steam comme la plupart d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 moi depuis tout a l'heure (GdB1881 comprendra) je suis de nouveau sous WON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 oui chico c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=33985,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi depuis tout a l'heure (GdB1881 comprendra) je suis de nouveau sous WON [/citation]Non je comprend pas :??: edit: Si j'ai comprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Ca vous dirait une soiré fun se soir sur cs 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 je dirait le pass et l'ip ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ouais ouais, j'peux venir moi m'sieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34020,1][nom]Soldium a écrit[/nom]je dirait le pass et l'ip ici [/citation] Tu up le topic que je t'ai donné en pv (Soirée CS) ce sera plus simple pour savoir qui vient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 le server est pret ! voulez-vous amx ou pas EDIT : Dites moi si vous allez venir ou pas ! La soiré commence a 21 heures ! Le server a 14 slots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés