Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114391,2220,10][nom]mota a écrit[/nom]Nan, respect des standards [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Hé Hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114429,2200,32][nom]darkiller90 a écrit[/nom]Hé Hé http://home.tele2.fr/darkiller/64437100.gif[/citation] Je suis pas sur que ce soit l'endroit pour ce genre de truc... Ca n'engage que moi mais ca fait un peu l'apologie de cette merde. Une proportion non négligeable de gamins passent sur ce forum et ce genre de conneries ( qui pourrait passer pour "amusante" au sein d'une population plus agée et plus informée ) ne font que dédramatiser le probleme des drogues douces. Perso ca me dérange, en gros. :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca sert a rien de faire les sainte-ni-touche hein ... si tu veux fumer du bedo aujourd'hui ca se trouve tres facilement alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est pas une raison pour faire de la pub ici, mais comme je l'ai dit plus haut : ca n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 J'vois pas ca comme de la pub m'enfin .. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Bah disons que ca dédramatise le truc : on en rigole c'est donc pas si grave que ça. Pense aux gamins influencables, quoi, c'est tout. Je précise que je m'en fous un peu, c'est pour les autres que je dis ca. Moi ma période "influencable" est terminée depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 leur seul danger est de se faire chopper... .danger: Etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114452,2200,37][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Bah disons que ca dédramatise le truc : on en rigole c'est donc pas si grave que ça. Pense aux gamins influencables, quoi, c'est tout. Je précise que je m'en fous un peu, c'est pour les autres que je dis ca. Moi ma période "influencable" est terminée depuis longtemps [/citation] Je crois pas que c'est une bete animation avec des Legos qui leur donnera envie de fumer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114461,2200,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je crois pas que c'est une bete animation avec des Legos qui leur donnera envie de fumer xD[/citation] C'est pas ce que j'ai dit... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu dis que ça fait de la pub, donc c'est la meme chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Si vous commencez un débat la dessus on en a pour plusieurs pages :/ Mais patapouf a pas tord au fond, il faud quand meme eviter de poster ce genre de truc, meme si c'est dans le quotidien de tout le monde.......par respect pour les plus jeunes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114477,2240,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu dis que ça fait de la pub, donc c'est la meme chose..[/citation] Je dis que ça fait de la pub dans le sens ou ça dédramatise la drogue douce, je me doute que darkiller90 n'a pas posté ça pour fourguer de l'herbe aus users de vossey... Et donc, je me répète, un gamin qui n'a pas vraiment de recul pour estimer le danger peut se dire que si on en rigole içi, c'est que ce n'est pas si grave que ça, tout simplement. J'ai dit aussi plus haut que rien ne me derangerait, au contraire meme, si nous étions entre personnes non-influencables, mais reconnais toi-meme que certains sont assez jeunes ici et que malgré ce qu'ils répondront a ce post, il vaut mieux éviter d'aborder ce sujet à la légère. La sainte ni touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 M'enfin ya de la pub pour une marque de papier cigarette :/ [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Gum à l'aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 darth feinté1 darth feinté2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114551,2220,27][nom]valou a écrit[/nom]darth feinté1 darth feinté2[/citation] Manque la troisième ou Darth bouffe les lapin rotis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 tu sais ce qu'ils te disent les lapins rotis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Sont nul les lapins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 j'étais au téléphone avec Eve j'ai d'ailleurs plus de forfait suite a ca :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Il va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 il va bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok, c'est cool alors Toujours pas de date de retour ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés