[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=104002,1960,15][nom]mota a écrit[/nom]Rends-toi compte de ce que tu dis bonhomme un peu.[/citation]

Ces sur sa pas lere rassurant ;)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=104048,1960,17][nom]darth a écrit[/nom]refait moi un post aussi pourrie, autant en sms et tu pars direct chez les teletubbies..[

Desolé je vais faire attention mais j'ai pas l'abitude de parlé sens utilisé des sms :(

Posté(e)

[citation=104066,1960,19][nom]darth a écrit[/nom]ben prend vite l'habitude d'écrire correctement merci..

c'est un forum ici, pas un portable..[/citation]

Ok je vais faire de mon mieux :)

Posté(e)

[citation=104079,1980,3][nom]darth a écrit[/nom]qu'est ce que tu lui reproche a mon accueil, en 3 posts on a clarifié les choses et je me suis fait un nouveau copain..

prends en de la graine plutot..[/citation]

si il l'aime les toblerones dans le c** ça peut se faire...

Posté(e)

[citation=104080,1960,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]nan moi j'me fait pas de copain comme ca chu pas emmerder apres :o

c'est plutot a toi d'en prendre de la graine oui :kaola:[/citation]

on a longtemps critiqué ma façon d'agir, alors j'évolue..

la stagnation est l'ennemie du coté obscur..

faut donc toujours bouger et changer de tactique..

Posté(e)

[citation=104080,1960,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]nan moi j'me fait pas de copain comme ca chu pas emmerder apres :o

c'est plutot a toi d'en prendre de la graine oui :kaola:[/citation]

Non moi je l'aime bien son accueil

Posté(e)

[citation=103999,1960,12][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tous ça pour ça .... t'aurais pu faire un ...[/citation]

bah justement ça veut pas marcher quand je le fais, je dois avoir une manip foireuse (même quand je copie les autres...) :sweat:

Posté(e)

[citation=107019,1960,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Il y en avaitu n il avait ça derrière son casque quand j'était au sky.

Dis darth, tu serai aps allez faire du ski dans les alpes vers noël ? :D[/citation]

j'habite un chalet dans les alpes alors heureusement que je suis allé au ski a coté ..

Posté(e)

Vis à main, nappes rondes c'est des trucs sympa pour un pc facile à monter/démonter et pour une bonne circulation de l'air (par rapport aux nappes ultra larges qui s'encrassent et bloquent tout).

Darthounet, tu viendras me voir aux 2alpes alors :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.